Gaim Kopete MSN

R.T.F.M.
Hello

Afin d'éviter l'utilisation de Hotmail
Pour mes contact MSN J'ai créé un passeport.net
avec une adresse mail autre que MSN ou Hotmail.
Lorsque je suis avec MSN sous XP j'arrive à
me connecter sur Messenger. Parcontre je n'y arrive pas
depuis Gaim ou Kopete. Qu'est ce que j'ai oublié ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

R.T.F.M.
R.T.F.M. a écrit :
[...]

Hallo y a quelqu'un ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
Nikoo
R.T.F.M. a écrit :
R.T.F.M. a écrit :

[...]

désolé, perso, je n'ai jamais essayé, et j'ignorai même que l'on pouvait
s'inscrire avec un compte autre qu'hotmail.

Merci pour l'info ;)
R.T.F.M.
Nikoo a écrit :
R.T.F.M. a écrit :

R.T.F.M. a écrit :

[...]

Hello,

depuis plus d'une année
Crosoft ne fait pas trop de pub pour ça

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.
R.T.F.M.
R.T.F.M. a écrit :
Nikoo a écrit :

R.T.F.M. a écrit :

R.T.F.M. a écrit :

[...]

Toujours R I E N oh désespoir ;-)

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.