GAL sur Exchange 2007

2 réponses
llopht
Salut à tous,

Sur exchange 2007 le/la gal n'est jamais mis à jour après une
modification ou un ajout d'adresse. Est-ce qu'il y un service pack ou un
rollup qui corrige ce problème. Est-ce un bug ou normal ?

Jérôme

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si si! la mise à jour est même normalement immédiate (contrairement à
Exchange 2003).

Le carnet d'adresse autonome utilisé par les clients Outlook, lui, peut ne
pas être à jour !

L'utilisation doit aussi être en mise à jour automatique "active".
Sinon, l'on peut forcer une mise à jour en ligne de commande.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
wrote in message
news:%
Salut à tous,

Sur exchange 2007 le/la gal n'est jamais mis à jour après une modification
ou un ajout d'adresse. Est-ce qu'il y un service pack ou un rollup qui
corrige ce problème. Est-ce un bug ou normal ?

Jérôme

llopht
Thierry DEMAN [MVP] a écrit :
Bonsoir,

si si! la mise à jour est même normalement immédiate (contrairement à
Exchange 2003).

ah ! eh bien vu le nombre de message concernant ce problème sur google
il doit y a voir un truc...

Le carnet d'adresse autonome utilisé par les clients Outlook, lui, peut ne
pas être à jour !

Tu parle du hors connexion, je suppose... lui effectivement je le mets à
jour manuellement...

L'utilisation doit aussi être en mise à jour automatique "active".
Sinon, l'on peut forcer une mise à jour en ligne de commande.

Ou trouve tu cette option ? Je ne vois rien...

J'ai fais aussi :

get-globaladresslist ce qui m'a renvoyé : Liste d'adresses globale par
défaut
puis un Update-GlobalAddressList -identity "Liste d'adresses globale par
défaut"

Ca change rien dans l'immédiat sur outlook...