Galerie 2.0

Benoît
Yo !

Juste pour dire que j'ai reçu les clefs de la galerie que j'avais
ouverte il y a deux ans.

Contrat signé, assurance réglée, électricité disponible, il ne manque
que l'eau, la cafetière et de nouveaux tirages.

benoit chez leraillez.com

1 2 3
jdd
Le 12/08/2020 à 11:39, Benoît a écrit :
[...]

???
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
[...]

Et le public avec son carnet de chèques.
Stephane Legras-Decussy
[...]

+ un abo netflix parce que tu vas bien te faire chier...
Benoît
Le 12 août 2020 à 12:36, Ghost-Raider a raconté :
[...]

Messire est un doux rêveur.
benoit chez leraillez.com
Benoît
Le 12 août 2020 à 21:29, René osa écrire :
Le mercredi 12 août 2020 05:39:26 UTC-4, Benoît a écrit :
[...]

Et position et image Google Map pour ceux qui voudraient voir ou s'y
rendre...

<https://www.google.fr/maps/place/85-83+D788,+22343+Trébeurden/@48.7717714,-3.5779019,3a,75y,271.84h,90.66t/data=!3m6!1e1!3m4!1sKclT9b5BjYpCiRP0Y2dgpA!2e0!7i16384!8i8192!4m5!3m4!1s0x4813d30e55a65687:0xc5a9999a001e802b!8m2!3d48.7715874!4d-3.5778984>
La boutique qui n'a pas d'enseigne, mais mes photos... il y a deux ans.
benoit chez leraillez.com
Ghost-Raider
Le 12/08/2020 à 23:20, Benoît a écrit :
[...]

Tu ne travailles donc que pour l'Art ?
C'est encore plus beau ! Je t'admire et je t'envie.
Nul
Et pour bouffer, comment il fait ?
;-)
jdd
Le 12/08/2020 à 11:39, Benoît a écrit :
Yo !
Juste pour dire que j'ai reçu les clefs de la galerie que j'avais
ouverte il y a deux ans.

je viens seulement de comprendre que tu parle d'un local...
Contrat signé, assurance réglée, électricité disponible, il ne manque
que l'eau, la cafetière et de nouveaux tirages.

+ un abo netflix parce que tu vas bien te faire chier...

sauf s'il n'y a pas de permanence
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 13/08/2020 à 07:51, Nul a écrit :
Et pour bouffer, comment il fait ?
;-)

Fastoche : il mange les crabes et des crevettes capturés sur la plage.
Ghost-Raider
Le 13/08/2020 à 08:44, jdd a écrit :
[...]

Pour vendre dans un lieu touristique, il faut être ouvert de 10 heures
du matin à minuit, 7/7.
1 2 3