galerie photo

Louis Mandrou
Bonjour
Depuis 2 jours ,je ne peux plus utiliser la galerie photo de vista.Dès que
je clique pour l'ouvrir, la fenêtre apparait bien à l'écran avec mes
dossiers et une série de vignettes,mais 2 ou 3 secondes après, une petite
fenêtre s'ouvre indiquant: le programme de galerie photo ne fonctionne plus,
nous recherchons.....
Merci d'un conseil pour sortir de l'impasse.

Fabrice [MVP]
"Louis Mandrou" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Regardez dans l'observateur d'événement ce qui fait planter cette
application.
A voir.... testez une nouvelle session sur votre PC pour voir si la galerie
photo fonctionne bien ou pas.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Azo4
au plus simple (déjà testé) : installe la galerie de Windows live (avec des
possibilités supplémentaires)

c'est là :
http://www.windowslive.fr/galerie/

NB - la galerie est réparée mais tu verras tu n'utiliseras plusque la live

--
Serge CENCI
MVP MS Windows