GAMOT pas GAMOT

Klopinette
"Alexandre Archambault" <aarchambault@corp.free.fr> wrote in message
news:<1g4sbfh.axu22bn4psraN%aarchambault@corp.free.fr>...
> Selon Klopinette dans l'article
> <3fbe02d5$0$13741$afc38c87@news.easynet.fr> :

> En effet, considérer cette problématique sous l'angle exclusif d'une
> baisse tarifaire pour le client final est pour le moins réducteur.
>
> Un peu comme en informatique où quoiqu'il arrive, le prix d'un PC
> d'entrée de gamme pour M. Toutlemonde (ie celui qui achète en circuit
> traditionnel, n'étant pas au fait des subtilités de la rue Montgallet)
> reste rivé à 1000 euros, mais pour le même prix, les fonctionnalités
> et performances augmentent (mémoire, disque dur, graveur, écran...)
> [...]

Et oui y'a toujours le GAMOT pour la paire de cuivre ;-))

----------

Oué, j'avais complètement oublié ce petit détail de rien du tout qui fait
pourtant une réelle différence... Mea culpa :)

Et aussi est-ce que quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi je n'ai
pas pu télécharger ce post ?

Klopinette
Server de news Easy* ... perfectible. On voit le header et le corps ne se
charge pas, truc classique envoyé à Rob depuis des lustres. A mettre dans
la "to-do list" pour Easyconnect ;-).

Certains diront aussi OE pas fiable ...

Y a un peu des deux et l'information a été relayée à qui de droit à maintes
reprises !
Toujours en attente de réponse :)