garantie tv

Le
didier.sahok
Bonjour!
J'ai acheté il y a 5ans(novembre 1999) une télévision sony à Auchan.
J'avais pris à l'époque la garantie extendue 5 ans. Comme apr hasard la tv
tombe en panne en septembre. J'ai donc donné ma télé à réparer
mi-septembre. Sony ne pouvant pas la réparer, Auchan nous a envoyé un
chèque de remboursement de 650€ alors que nous l'avons acheté 1050€,
prétextant une réduction du prix due à l'ancienneté de la télé. Je voulais
donc savoir si c'est légal ou pas et si je peux refuser le remboursement,
demander un montant supérieur à celui proposé?
merci pour la réponse.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
[...]

vous vous repondez a vous meme, ou vous begayez?
jcb
Le #14837111
vous etes delicat !!!!!
"Leo" 418bdab7$0$32100$