garantie tv

2 réponses
didier.sahok
Bonjour!
J'ai acheté il y a 5ans(novembre 1999) une télévision sony à Auchan.
J'avais pris à l'époque la garantie extendue 5 ans. Comme apr hasard la tv
tombe en panne en septembre. J'ai donc donné ma télé à réparer
mi-septembre. Sony ne pouvant pas la réparer, Auchan nous a envoyé un
chèque de remboursement de 650€ alors que nous l'avons acheté 1050€,
prétextant une réduction du prix due à l'ancienneté de la télé. Je voulais
donc savoir si c'est légal ou pas et si je peux refuser le remboursement,
demander un montant supérieur à celui proposé?
merci pour la réponse.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

2 réponses

Leo
"sahokdidier" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!
J'ai acheté il y a 5ans(novembre 1999) une télévision sony à Auchan.
J'avais pris à l'époque la garantie extendue 5 ans. Comme apr hasard la tv
tombe en panne en septembre. J'ai donc donné ma télé à réparer
mi-septembre. Sony ne pouvant pas la réparer, Auchan nous a envoyé un
chèque de remboursement de 650€ alors que nous l'avons acheté 1050€,
prétextant une réduction du prix due à l'ancienneté de la télé. Je voulais
donc savoir si c'est légal ou pas et si je peux refuser le remboursement,
demander un montant supérieur à celui proposé?
merci pour la réponse.

vous vous repondez a vous meme, ou vous begayez?
jcb
vous etes delicat !!!!!
"Leo" a écrit dans le message news:
418bdab7$0$32100$

"sahokdidier" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour!
> J'ai acheté il y a 5ans(novembre 1999) une télévision sony à Auchan.
> J'avais pris à l'époque la garantie extendue 5 ans. Comme apr hasard la

tv
> tombe en panne en septembre. J'ai donc donné ma télé à réparer
> mi-septembre. Sony ne pouvant pas la réparer, Auchan nous a envoyé un
> chèque de remboursement de 650? alors que nous l'avons acheté 1050?,
> prétextant une réduction du prix due à l'ancienneté de la télé. Je

voulais
> donc savoir si c'est légal ou pas et si je peux refuser le

remboursement,
> demander un montant supérieur à celui proposé?
> merci pour la réponse.

vous vous repondez a vous meme, ou vous begayez?