garantie TV LCD : que faut il choisir ? ? retour d'experience pb TV LCD

f costa
Salut a tous
je vais acheter une TV LCD 82 / 107 cm et se pose la pb de la garantie et
de l'extension de garantie

question 1/
Selon vous quel est le fabricant qui de base la meuilleur garantie ( pixels
mort / ect ....) sur ses produit (pour le modele je penche pour Samsung
qu'en est il de leur garantie ?)

question 2/
Faut il prendre une extension de garantie ? Y a t il des magasin qui ont
un meilleur rapport qualité /prix ?

Question 3/
Avez vous deja eu recour a cette extension de garantie ?
Quel retour d'experience sur les probleme des TV LCD ?
Quelle sont les pannes qui vous sont reelement arrivées ?

pas: je precise que je vais l'acheter dasn un magasin, pas sur le net,
Darty / fnac / boulanger ou autre....

par avance merci
FaB

ChristopheG
f costa a écrit dans le message
<490d6bfc$0$1550$.

pas: je precise que je vais l'acheter dasn un magasin, pas sur le net, Darty
/ fnac / boulanger ou autre....

Pourquoi donc? Vous devriez profiter du fait qu'un certain nombre de
webmarchands sont Lyonnais (multe-pass, discounteo, ldlc). C'est un peu
comme si vous l'achetiez dans un magasin.

--
Christophe
Loïc
Sur le net c'est bien moins cher et certains constructeur propose des
garantie sur site :
Exemple sony: Que vous achetez en magasin ou sur le net c'est pareil ! Si
probleme un technicien se deplace chez vous !
Mes parents ont acheter un sony bravia sur le net ! 300 euros de moins qu'en
magasin ! Ils ont eu un souci: 1 mois après le tv s'eteint tout seul ! Appel
au numero sony et 4 jours après un technicien est passé il a changé une
petite carte et là tout marche nickel !
Pour ma tv a moi 400 euros de moins sur le net et aucun soucis depuis 1 an !

"ChristopheG" a écrit dans le message de
[...]

matthieu
f c a écrit :
Selon vous, extension de garantie ou pas ?

FaB

non, soit les problèmes arrivent dans les premières heures, au pires les
premiers mois d'utilisation du produits, soit ça arrivent pas mal
d'années plus tard.