En garde contre les virus informatiques extraterrestres

2 réponses
Verbatim
http://europe.branchez-vous.com/Europe/actualite/03-11/07-334701.html

Ouais même que KAV n'est même pas capable de les bloquer.
Paraît que les petits hommes verts essaient de nous fourguer en plus un
trojan avec un truc qui s'appelerait nunux.
Les petits hommes verts sont faciles à repérer, ils compilent chaque nuit de
nouveaux Thunderbird et Firebird (des armes génétiques destinées à ramener
l'humanité à l'âge de la limace). On les reconnaît car ils ont tous des
initiales qui commencent par F.B.
Méfiez vous l'invasion a déjà commencé !!!

David Vincent

2 réponses

Eric CHAPUZOT
en tant qu'ambassadeur délégué par les zorks sur Terre, veuillez bien
recevoir les excuses éventuelles de mon universssssssssssss.....
"Verbatim" a écrit dans le message de
news:3wTtb.55570$
http://europe.branchez-vous.com/Europe/actualite/03-11/07-334701.html

Ouais même que KAV n'est même pas capable de les bloquer.
Paraît que les petits hommes verts essaient de nous fourguer en plus un
trojan avec un truc qui s'appelerait nunux.
Les petits hommes verts sont faciles à repérer, ils compilent chaque nuit
de

nouveaux Thunderbird et Firebird (des armes génétiques destinées à ramener
l'humanité à l'âge de la limace). On les reconnaît car ils ont tous des
initiales qui commencent par F.B.
Méfiez vous l'invasion a déjà commencé !!!

David Vincent

Eric CHAPUZOT
ceci dit, si tu vas sur fr.sci.astrophysique, tu trouveras tout un troll que
j'ai initié en disant "Comment envoyer Swen dans les étoiles ?"

l'idée étant d'esplorer les galaxies à peu de frais... pas de nuire aux
estrasse-terrestres... éventuellement qu'ils nous refilent des windows et
des anti-virus dignes de ce nom...

maintenant, ce que déontologiquement nous nous interdisons, c'est pas dit
que d'autres "hackers" d'autres civilisations intelligentes n'en abusent
pas... ptêt aurons-nous des surprises au niveau atomique,ptêt aurons-nous
des surprises au niveau sub-atomique,ptêt aurons-nous des surprises au
niveau conscient,ptêt aurons-nous des surprises au niveau sub-conscient...

toutes manières, les publicitaires ont déjà exploité tous les ravages
possibles dans ces domaines... et ces apprentis-sorciers, eux, ne sont
certes pas des extra-terrestres (même s'ils sont en avance sur les
technologies officielles)

"Verbatim" a écrit dans le message de
news:3wTtb.55570$
http://europe.branchez-vous.com/Europe/actualite/03-11/07-334701.html

Ouais même que KAV n'est même pas capable de les bloquer.
Paraît que les petits hommes verts essaient de nous fourguer en plus un
trojan avec un truc qui s'appelerait nunux.
Les petits hommes verts sont faciles à repérer, ils compilent chaque nuit
de

nouveaux Thunderbird et Firebird (des armes génétiques destinées à ramener
l'humanité à l'âge de la limace). On les reconnaît car ils ont tous des
initiales qui commencent par F.B.
Méfiez vous l'invasion a déjà commencé !!!

David Vincent