garder son adresse email chez wanadoo en changeant de FAI

5 réponses
seb
Bonjour,

Est-il possible de garder son adresse email chez wanadoo en changeant de FAI
?

Je pensais que c'était impossible. On m'a affirmé le contraire, preuve à
l'appui... mais j'ai oublié de demander comment et je ne peux pas contacter
la personne en ce moment.
Est-ce que quelqu'un connait la procédure ? Histoire d'avoir des arguments
car je sens que wanadoo va me répondre "non, c'est pas possible".

seb

5 réponses

mdnews
Est-il possible de garder son adresse email chez wanadoo en changeant de FAI

Oui, il suffit de passer de l'offre « abonnement » à l'offre
« accès libre »

Sam Botte
mdnews avait soumis l'idée :
Est-il possible de garder son adresse email chez wanadoo en changeant de FAI

Oui, il suffit de passer de l'offre « abonnement » à l'offre
« accès libre »

Exact ! mais depuis que j'ai fait ça: je reçois plus de 100 spams
par jour
mieux vaut envisager une adresse @laposte.net OU @hotmail.com
OU autres...
adresses valables quelque soit le FAI !

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Sam Botte <pré ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

Exact ! mais depuis que j'ai fait ça: je reçois plus de 100 spams
par jour

http://keir.net/k9.html

mieux vaut envisager une adresse @laposte.net OU @hotmail.com
OU autres...
adresses valables quelque soit le FAI !

On peut aussi envisager, pour pas bien cher (autour de 30 euros TTC par
an) de posséder son propre nom de domaine et des boîtes aux lettres
associées, le tout indépendamment du FAI qu'on utilise oeuf corse.

--
Eric

Sam Botte
Eric Demeester avait écrit le 21/10/2004 :

http://keir.net/k9.html

Avant j'utilisai 'SpamPal" mais maintenant avec le courrielleur
"Thunderbird" plus besoin d'antispam: les indésirables ont vite leur
compte!

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste

Patrick Texier
Le Thu, 21 Oct 2004 20:27:50 +0200, Eric Demeester
<eric+ a écrit :

On peut aussi envisager, pour pas bien cher (autour de 30 euros TTC par
an) de posséder son propre nom de domaine et des boîtes aux lettres
associées, le tout indépendamment du FAI qu'on utilise oeuf corse.

Oui, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on voit cette question -- et
ce raisonnement à l'envers -- aussi souvent.
--
Patrick Texier