Garder son numéro

3 réponses
martes
Bonjour,
Je suis chez SFR la carte, mais voudrais passer chez Orange mobicarte.
Et bien : Orange ne peut pas m'assurer que je conserverai mon numéro de
téléphone !
Pourtant il y a des textes officiels là-dessus.
Quelle jungle ! Que faire, comment faire ?
On n'est même pas sûr de l'efficacité d'un recours (et d'ailleurs : lequel
?), en cas de changement de numéro.
Si qqun a de l'expérience ...
Cordialement
martes

3 réponses

Dominick
Le Wed, 14 Jan 2009 13:09:04 +0100, "martes" a
écrit :
Je suis chez SFR la carte, mais voudrais passer chez Orange mobicarte.
Et bien : Orange ne peut pas m'assurer que je conserverai mon numéro de
téléphone !

???
Tu t'es renseigne ou ca ?

http://sites.orange.fr/ge/content/pdf/v2_pdf/documentation/portabilite/conditions_sans_abon.pdf
martes
C'est dans une boutique Orange que les vendeurs (traumatisés par un récent
échec de portabilité) m'ont dit que garder son numéro n'est pas garanti,
quand on change d'opérateur ...
martes
Dominick
Le Thu, 15 Jan 2009 14:09:53 +0100, "martes" a
écrit :
C'est dans une boutique Orange que les vendeurs (traumatisés par un récent
échec de portabilité) m'ont dit que garder son numéro n'est pas garanti,
quand on change d'opérateur ...

Etonnant.
La portabilite fonctionne bien en general sauf si on trifouille dedans
avant (genre l'annuler, genre resilier l'ancien numero, etc.)

Tu as essaye par le www d'Orange en simulant une commande ?