gcc f77 parti ?

maintenant que f77 est parti des dvd d'install de mand 2006 - pourquoi,
je n'ai pas compris, j'ai trouvé comment le recupérer des mirrors
mais comme la machine a réellement envie de me faire .. je n'ai
pas le droit de selectionner et installer g77 !!!!!

c'est quoi ce b!

toute idées et suggestions bienvenue :)

merci
Duchemin
Le #7952571
wrote:

Bonjour,
[...]

le fortran 95 remplace le 77 (il était temps !)

le f95 est peut-être installé sinon il est présent sur le dvd.