gcc f77 parti ?

1 réponse
a
Bonjour,
maintenant que f77 est parti des dvd d'install de mand 2006 - pourquoi,
je n'ai pas compris, j'ai trouvé comment le recupérer des mirrors
mais comme la machine a réellement envie de me faire ..... je n'ai
pas le droit de selectionner et installer g77 !!!!!

c'est quoi ce b!

toute idées et suggestions bienvenue :)

merci
G

1 réponse

Duchemin
wrote:

Bonjour,
maintenant que f77 est parti des dvd d'install de mand 2006 - pourquoi,
je n'ai pas compris, j'ai trouvé comment le recupérer des mirrors
mais comme la machine a réellement envie de me faire ..... je n'ai
pas le droit de selectionner et installer g77 !!!!!

c'est quoi ce b!

toute idées et suggestions bienvenue :)

le fortran 95 remplace le 77 (il était temps !)

le f95 est peut-être installé sinon il est présent sur le dvd.