GCC NASM

1 réponse
Baptiste Boussemart
Bonjour

Quelqu'un peut me donner la bonne explication sur la façon de passer
d'un programme C en ASM et inversement.

J'ai pensé aussi à de l'assembleur en ligne asm("");

Merci!

1 réponse

Christophe de Vienne
Baptiste Boussemart wrote:

Bonjour

Quelqu'un peut me donner la bonne explication sur la façon de passer
d'un programme C en ASM et inversement.

C'est quoi la question sur le C++ ?

J'ai pensé aussi à de l'assembleur en ligne asm("");

<HS>

D'un langage quelconque vers l'asm, il faut regarder les options de ton
compilateur, qui en général en propose une pour générer de l'asm.

De l'asm vers un autre langage c'est une autre histoire, mais on ne peux pas
retrouver le code source original.

Pour plus d'infos google est ton ami.

</HS>

A+

Christophe