GDM 2 sous freebsd 4.8

thomas
Bonjour,
dans les ports de freebsd 4.8 on nous propose très gentillement GDM 2
avec Gnome 2.2. Mais, j'amerais savoir comment l'activer. J'ai réussi a
activer XDM en suivant les tutoriaux sur le site officiel de FreeBSD
mais je n'ais rien trouver sur GDM2.
Pourriez-vous m'aider svp.

Merci beaucoup.

Yannick FAHAM
salut

il existe un fichier dans /usr/X11R6/etc/rc.d/gdm.sh.sample.

renomme le en gdm.sh et rend le executable:
$ mv /usr/X11R6/etc/rc.d/gdm.sh.sample /usr/X11R6/etc/rc.d/gdm.sh
$ chmod + x /usr/X11R6/etc/rc.d/gdm.sh

apres, x démarre directement au démarage. toutefois, je te conseille de
tester gdm avant de renommer le script. pour cela, mets toi en mode
"terminal text" et exécute gdm. si tout marche, tu n'auras plus qu'à éditer
les fichiers qui se trouvent dans /usr/X11R6/etc/gdm/sessions/* pour lancer
le desktop ou le window manager de ton choix.

a plus