Geek ! Et alim ?

1 réponse
ptilou
Sslt

https://www.wd.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/product_=
overview/4178-707203.pdf

Il alimente en combien en courant la tension c=E2=80=99est 5 V
?

Je trouve que c=E2=80=99est un peut ch=C3=A8re pour un disque, au fait un b=
o=C3=AEtier avec WIFI est =C3=A0 1 $ chez pine64 et le armel est a 3$ !
La bo=C3=AEte et l=E2=80=99interface sd c=E2=80=99est ?=20
Y a t=E2=80=99ils qui ont fait quelque chose ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

ptilou
Le dimanche 23 juin 2019 06:32:06 UTC+2, ptilou a écrit :
Le samedi 22 juin 2019 20:59:45 UTC+2, ptilou a écrit :
Sslt
https://www.wd.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/prod uct_overview/4178-707203.pdf
Il alimente en combien en courant la tension c’est 5 V
?

2 A * 5V = 10 W, ben on va pas chauffer Versailles avec çà !
Je trouve que c’est un peut chère pour un disque, au fait un boîtier avec WIFI est à 1 $ chez pine64 et le armel est a 3$ !
La boîte et l’interface sd c’est ?

Y a une montre en Chine avec un Modem GSM (2 G) et le connecteur micro SD pour 8 roros, peut-être que si t'en prends plusieurs il solde ?
Y a t’ils qui ont fait quelque chose ?

J'étais partie sur quelque chose de mécanique à 5400 Trs/m n, mais y a çà :
https://www.01net.com/actualites/on-vous-dit-tout-sur-le-m-2-le-ssd-nouve lle-generation-1383426.html
Bon il cause d'un problème de bus au niveau des perf, il existe pl éthores d'interface qui vont vers le USB 3 peut-être 3.2 je crois que c'est la dernière la pomme la pas encore appeler Thunderbolt !?
Merci

Non mais c'est to mutch ...

Ptilou

Je cause à moi même, au moins je suis en harmonie avec mon esprit s !
Bon je regarde des disques dur, je trouve 1 To WD 3.5 p, 30 €, je n e trouve pas de 4To Maxtor à moins de 95 €, alors qu'avec la b oite pour être transportable il vaut 99 ?
Des bon plan dans le disque dur ?
Linux gére bien la mémoire tampon ?
merci
--
Ptilou