genener des mots de passe

mrbug
Bonjour,
Dans mon tableur j'ai déja 1400 lignes correspondant chacune à une personne.
J'aimerai creer une nouvelle colonne "password" et atribuer un mot de passe
aléatoirement pour chaque personne.
Avez vous une solution à me proposer?

AV
Pour avoir 1400 mots de passe de 10 caractères en colonne A, très faciles à
mémoriser et à saisir :

Sub zz_Pass()
[A:A].NumberFormat = "@"
Application.ScreenUpdating = False
For x = 1 To 1400
For y = 1 To 10
pass = pass & [char(int(rand()*(255-161)+161))]
Next y
Cells(x, "A") = pass: pass = ""
Next x
End Sub

:-))
Pour des caractères plus civilisés, changer 255 en 122 et 161 en 33
AV
bfudou$a2h$
Merci