Générateur de mot de passe

Xavier Maillard
Bonjour,

Je cherche sans succès un logiciel me permettant de générer des
mots de passe aléatoires.

L'outil pourrait être capable de générer un mot de passe suivant
un modèle, une seed que lui fournirait et me permettrait de voir
les correspondances clair/md5 etc...

Connaissez-vous un tel bijou ?

Xavier Maillard

main(){printf(&unix["\021%six\012\0"],(unix)["have"]+"fun"-0x60);}

vassili
Bonsoir,

Je cherche sans succès un logiciel me permettant de générer des
mots de passe aléatoires.

Avez-vous vu ces applis ?

http://www.freewarepalm.com/utilities/superpasswordgenerator.shtml

http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&PartnerREF=&siteid=1&catidP&area=software.category&searchtitle=School%20Administration&searchterm=&step&orderby=modificationdate&direction=asc&userid=0&prodid883

http://www.splashdata.com/splashid/index.htm

http://www.viskey.com/visPassword/index.html

il y en a d'autres, il vous suffit de taper "password generator palm" dans
Google.

Cordialement,

Vassili
Xavier Maillard
On 10 May 2005, vassili wrote:

Bonsoir,

> Je cherche sans succès un logiciel me permettant de générer
> des mots de passe aléatoires.

Avez-vous vu ces applis ?

Oui. Tous vus et testés et aucun d'eux ne fait exactement ce que
je recherche. J'en ai encore 5 à tester mais à priori, je
n'aurai pas ce que je cherche.

Je rappel que en sus du mot de passe généré, je voudrais voir sa
variante "chiffrée" ou son hash MD5, ...

Merci quand même.
--
No e-patents, pas de brevets logiciels
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
personnel

Je rappel que en sus du mot de passe généré, je voudrais voir sa
variante "chiffrée" ou son hash MD5, ...

Merci quand même.

Bonjour!

Tu n'a pas du chercher dans la bonne direction...

Pgp pour palm pilot!:

* pilotSSLeay (http://www.flopgun.net/pub/pilotSSLeay-2.01.tar.gz)
* OpenPGP (http://www.flopgun.net/pub/palmopgp12.tgz)

+ de détails là!

http://www.pilot-link.org/gpg

Pour le controle d'intégrité:md5 et sha c'est là!
http://www.gnupg.org/(fr)/download/integrity_check.html

Voili, voilà!
A+
Xavier Maillard
On 10 May 2005, personnel wrote:

> [...]
>
> Merci quand même.

Bonjour!

Tu n'a pas du chercher dans la bonne direction...

Non. Je ne veux pas quelque chose qui chiffre (cf. gpg and
friend) mais bien une application Palm qui me génère un mot de
passe de façon aléatoire et qui m'affiche dans le même temps ses
correspondances "chiffrées" par divers procédés comme le hash
MD5, le SHA1, etc...

A+
--
Hacker Wonderland Xavier Maillard| "Stand Back! I'm a programmer!"
.0. |