générateur Excel natif

1 réponse
ARsT design
Petite self-promo, xlsgen (http://xlsgen.arstdesign.com) est un générateur
natif Excel très rapide capable d'automatiser la génération de rapports. Il
fonctionne en natif mais également par réutilisation de documents Excel
existants. La dernière version y ajoute la génération automatique du code
Visual Basic, C# ou C/C++ correspondant à un document Excel.

Fonctionne sous Windows 9X/NT/2K/XP. Génère des documents Excel compatible
Excel 97/2000/XP/2003. Ne requiert pas Excel pour fonctionner.

- version 1.2 : générateur automatique de code : préparez et mettez en forme
votre document dans Excel, puis demandez à xlsgen de générer le code
correspondant.
- version 1.1 : réutilisation de documents Excel existants : préparez vos
graphiques, tables pivots, macros VBA, ... dans Excel et automatisez le
contenu dynamique via xlsgen.
- version 1.0 : générateur natif, cellules, formatage, formules, formatage
conditionnel, ...

Performance : entre 100 et 1000 fois plus rapide qu'un pilotage Excel via
automation. 200,000 cellules par seconde sur un Celeron 800Mhz / 256M de
RAM.

Prix : 9 $ USD. Licence entreprise gratuite.

Plus d'informations ? http://xlsgen.arstdesign.com

ARsT design

1 réponse

Clément Marcotte
ARsT design"
Un autre colonisé pas foutu de faire un site Web en français.