Générateur de mot

Le
Apitos
Bonjour Í  tous,

J'aimerais utilisé Excel pour générer des mots Í  partir d'une série de lettres.

Comment puis-je procéder ?

Merci d'avance.
MichD
Le #26589616
Le 22/05/22 Í  14:26, Apitos a écrit :
Bonjour Í  tous,
J'aimerais utilisé Excel pour générer des mots Í  partir d'une série de lettres.
Comment puis-je procéder ?
Merci d'avance.

Bonjour,
N'importe quelle sorte de mots? Français, Anglais même de mots qui
n'existent pas. Donne un exemple d'une série de lettres...
MichD
MichD
Le #26589617
[...]

Voici une démarche possible :
À partir de ta liste de lettres,
A ) tu écris une liste de mots dans une colonne d'une feuille de calcul
d'Excel en utilisant les différentes combinaisons possibles des lettres
retenues.
B ) la macro qui suit vérifie si ces mots existent ou pas.
Voici des mots au hasard dans la colonne A, de A1 Í  A10
bike OUI
array Non
toto OUI
car OUI
bus OUI
Vélo OUI
crayon OUI
boͮte OUI
tasse OUI
fassd Non
La macro suivante écris dans la colonne B, si le mot de la colonne A
existe. OUI or NON.
C ) Si tu veux retenir seulement les mots qui existent, exécute un
filtre sur la colonne B ayant comme critère Yes.
VoilÍ  la macro :
Sub Mots_Existant()
Dim Rg As Range, C As Range, Existe As Boolean
With Feuil1
Set Rg = .Range("A1:A" & .Range("A" & .Rows.Count).End(xlUp).Row)
End With
For Each C In Rg
Existe = Application.CheckSpelling( _
Word:=C, IgnoreUppercase:=True)
If Existe = True Then
C.Offset(, 1) = "OUI"
Else
C.Offset(, 1) = "Non"
End If
Next
End Sub
MichD
Apitos
Le #26589625
Bonjour MichD,
N'importe quelle sorte de mots? Français, Anglais même de mots qui
n'existent pas. Donne un exemple d'une série de lettres...

J'ai la chaͮne suivante ͠ partir de laquelle je voudrais extraire toutes les combinaisons possibles :
myayw
MichD
Le #26589628
Le 22/05/22 Í  18:22, Apitos a écrit :
Bonjour MichD,
[...]

Tu as un fichier exemple Í  cette adresse :
https://www.transfernow.net/dl/20220522JzD11aPz/gG9qPkEG
MichD
Apitos
Le #26589629