Génération d'un mot de passe au hasard vérifiant certaines contraintes

1 réponse
Aircamus
Reprise de "G=E9n=E9ration d'un mot de passe v=E9rifiant certaines
contraintes"

Il faudrait que generatePassword g=E9n=E9re un passwd au hasard.

avec :

au moins une lettre de [a-z]
au moins une lettre de [A-Z]
au moins un chiffre de [0-9]
au moins un caract=E8re sp=E9cial (i.e. un caract=E8re faisant partie de la
liste : &~"#?{([-|`_\^@)]=3D}+=B0$=A3*=B5%=A8 !
> =A7:/ ;., ?<>" )

Il faut =E9galement que le mot de passe g=E9n=E9r=E9 soit d'une longueur
comprise entre x et X (x et X sont de param=E8tre pass=E9 =E0
generePassword.

generePassword(8,10) g=E9n=E9rerait alors au hasard par exemple :

a1[|eRs6
ou
1Zr5{yTdF
ou
1a2eF@\s5|

Merci d'avance :-)

1 réponse

TestMan
Reprise de "Génération d'un mot de passe vérifiant certaines
contraintes"

Il faudrait que generatePassword génére un passwd au hasard.

avec :

au moins une lettre de [a-z]
au moins une lettre de [A-Z]
au moins un chiffre de [0-9]
au moins un caractère spécial (i.e. un caractère faisant partie de la
liste : &~"#?{([-|`_^@)]=}+°$£*µ%¨ !
§:/ ;., ?<>" )

Il faut également que le mot de passe généré soit d'une longueur
comprise entre x et X (x et X sont de paramètre passé à
generePassword.

generePassword(8,10) générerait alors au hasard par exemple :

a1[|eRs6
ou
1Zr5{yTdF
ou
|

Merci d'avance :-)

Bonjour,

Pas certain que poster un deuxième fil sur le même sujet soit super
conforme à la netiquette ... enfin ...

A+
TM