Générer un fichier excel avec des vignettes images

1 réponse
Roumegou Eric
Bonjour,

En WD11, est-il possible de générer un fichier excel avec des
informations texte, valeur, descriptif (c'est un catalogue produit)
mais surtout avec le visuel associé.

Ce visuel, je l'ai dans un champs mémo de ma base mysql (en plus du
chemin http de l'image originelle sur un serveur web) et je l'exploite
déjà dans des écrans ou états.
Mais j'aimerais bien avoir un export excel avec cette vignette.

Donc avec la classe cExcel ? autre chose ?
Merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

1 réponse

pmxk
Bonjour,

pour une fois je vais essayer de ne pas être désagréable avec toi ;-)
Un fichier excel peut être utilisé via ODBC. Donc peut-être en sql ?
As-tu essayé de voir les types supportés via odbc vers un fichier excel
? En ce qui me concerne, je n'ai pas essayé, c'est juste une idée ...
A+
pmxk

Roumegou Eric a pensé très fort :
Bonjour,

En WD11, est-il possible de générer un fichier excel avec des informations
texte, valeur, descriptif (c'est un catalogue produit) mais surtout avec le
visuel associé.

Ce visuel, je l'ai dans un champs mémo de ma base mysql (en plus du chemin
http de l'image originelle sur un serveur web) et je l'exploite déjà dans
des écrans ou états.
Mais j'aimerais bien avoir un export excel avec cette vignette.

Donc avec la classe cExcel ? autre chose ?
Merci de vos réponses.