générique personnalisé

Le
JonathanPierrard offline Hors ligne
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour la création d'un générique personnalisé avec le château de Disney.
C'est pour le mariage de mon meilleur ami qui à lieu ce samedi.

Es-ce possible d'avoir de l'aide svp.

D'avance je vous remercie tous
jdd
Le #26586214
Le 31/03/2022 Í  12:51, JonathanPierrard a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour la création d'un générique
personnalisé avec le chÍ¢teau de Disney.
C'est pour le mariage de mon meilleur ami qui Í  lieu ce samedi.
Es-ce possible d'avoir de l'aide svp.
D'avance je vous remercie tous

vue la brièveté du délai, ce serait bien que tu nous dise quelle est ton
expérience en la matière... quels logiciels connais-tu, quel type de
générique (image mobile, zoom dans l'image, texte défilant)...
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
jonathanpierrard offline Hors ligne
[...]

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis un grand néophyte en la matière, je fais un montage vidéo avec Movavi.

J'essaye juste d'incruster au début le générique de Disney personnalisé a leur nom.

Mais comment faire ce générique? cela me parait complexe a mettre en place en si peu de temps et avec les connaissances que j'ai.

Je pensais qu'il existait un outil en ligne, juste en mettant le texte que ça se faisait.
Je reste disponible pour tout complément d'informations et vous remercie déjà pour l'aide apportée.
jdd
Le #26586220
Le 31/03/2022 Í  13:39, jonathanpierrard a écrit :
Je suis un grand néophyte en la matière, je fais un montage vidéo avec Movavi.

connais pas.
J'essaye juste d'incruster au début le générique de Disney personnalisé a leur
nom.

avez-vous déjÍ  récupéré le générique en question?
Mais comment faire ce générique? cela me parait complexe a mettre en place en si
peu de temps et avec les connaissances que j'ai.

si votre logiciel est assez complet, il doit bien avoir un moyen
d'insérer ou superposer des titres?
https://www.google.com/search?channel=crow5&client=firefox-b-e&q=titres+avec+movavi
perso j'utilise kdenlive
https://kdenlive.org/fr/