Quel genre de connections pour les enceintes

belphegor
http://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_183243.html?sid=717c1f951e1fe50a882cdb2495ada788

a partir de cette photo, pourrez vous me dire quel genre de
connection , quels types de connection, pour la liaison avec mes
tanagra
merci.

Jean-Pierre Roche
Le 18/05/2011 08:46, belphegor a écrit :
http://www.thomann.de/fr/prod_zoom_AR_183243.html?sidq7c1f951e1fe50a882cdb2495ada788

a partir de cette photo, pourrez vous me dire quel genre de
connection , quels types de connection, pour la liaison avec mes
tanagra
merci.

? où est le problème ? tu as quatre bornes à vis
correspondant aux quatre bornes se trouvant probablement sur
tes enceintes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
belphegor
On 18 mai, 08:49, Jean-Pierre Roche wrote:
> [...]

> merci.

? où est le problème ? tu as quatre bornes à vis
correspondant aux quatre bornes se trouvant probablement sur

Ok ! Ok ! merci