[gentoo-user-fr] conversion multiples avi sur un DVD

1 réponse
zelos
Salut!

Est-il possible de convertir plusieurs fichiers avi de façon à les faire
tenir sur un DVD(au format DVD, of course!) lisible sur une platine de
salon? Un peu comme Nero le fait sous Windows avec les CD au format VCD.

Zelos

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

Alexandre St-Pierre
On Tue, 29 Mar 2005 16:11:37 +0200, zelos wrote:
Salut!

Est-il possible de convertir plusieurs fichiers avi de façon à les faire
tenir sur un DVD(au format DVD, of course!) lisible sur une platine de
salon? Un peu comme Nero le fait sous Windows avec les CD au format VCD.

Zelos

Il y aurait dvdauthor qui fonctionne en ligne de commande. Il y a
qdvdauthor qui est un front-end(Qt) mais il est mask dans portage.

Et si tu es vraiment un amateur de Nero, il y a maintenant NeroLINUX:
http://www.nero.com/en/NeroLINUX.html
Malheureusement n'est pas gratuit.

--
Alexandre St-Pierre

--
mailing list