[gentoo-user-fr] "Flash noir" intempestifs

3 réponses
KLessou
------=_Part_192802_33089643.1153746172044
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis vraiment g=EAnant quand je suis sous gnome (je ne sais
pas si c'est gnome particuli=E8rement), souvent lorsqu'1 =E9v=E8nement se p=
roduit
(genre un message sur gaim) mon =E9cran devient noir une fraction de second=
e.
Je me demande d'o=F9 =E7a peut provenir.

Si vous avez une petite id=E9e. Merci d'avance !

Ma config en gros :

~x86
kernel : gentoo-2.6.15-r1
Xorg 7.0-r1
Gnome 2.14.2
Cairo 1.0.4
...

--=20
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_192802_33089643.1153746172044
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour tout le monde,<br><br>J'ai un petit soucis vraiment g=EAnant quand =
je suis sous gnome (je ne sais pas si c'est gnome particuli=E8rement), souv=
ent lorsqu'1 =E9v=E8nement se produit (genre un message sur gaim) mon =E9cr=
an devient noir une fraction de seconde. Je me demande d'o=F9 =E7a peut pro=
venir.
<br><br>Si vous avez une petite id=E9e. Merci d'avance !<br><br>Ma config e=
n gros :<br><br>~x86<br>kernel : gentoo-2.6.15-r1<br>Xorg 7.0-r1<br>Gnome 2=
.14.2<br>Cairo 1.0.4<br>...<br clear=3D"all"><br>-- <br> ~~~~~<br>| klessou=
|
<br> ~~~~~

------=_Part_192802_33089643.1153746172044--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

Boris Fersing
Le 24/07/06, Boris Fersing a écrit :
2006/7/24, KLessou :
> Bonjour tout le monde,
>
> J'ai un petit soucis vraiment gênant quand je suis sous gnome (je ne sais
> pas si c'est gnome particulièrement), souvent lorsqu'1 évènement se produit
> (genre un message sur gaim) mon écran devient noir une fraction de seconde.
> Je me demande d'où ça peut provenir.

T'aurais pas activé la visual bell quelque part dans les options de son ?

Boris.

Je me répond :

Barre gnome : Bureau -> Prefs -> Son -> Bip Systeme -> Alerte Visuelle

Boris.
>
> Si vous avez une petite idée. Merci d'avance !
>
> Ma config en gros :
>
> ~x86
> kernel : gentoo-2.6.15-r1
> Xorg 7.0-r1
> Gnome 2.14.2
> Cairo 1.0.4
> ...
>
> --
> ~~~~~
> | klessou |
> ~~~~~

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list
Boris Fersing
2006/7/24, KLessou :
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis vraiment gênant quand je suis sous gnome (je ne sais
pas si c'est gnome particulièrement), souvent lorsqu'1 évènement se produit
(genre un message sur gaim) mon écran devient noir une fraction de seconde.
Je me demande d'où ça peut provenir.

T'aurais pas activé la visual bell quelque part dans les options de son ?

Boris.

Si vous avez une petite idée. Merci d'avance !

Ma config en gros :

~x86
kernel : gentoo-2.6.15-r1
Xorg 7.0-r1
Gnome 2.14.2
Cairo 1.0.4
...

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list
KLessou
------=_Part_193534_17603329.1153747360250
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Résolut, merci !

On 7/24/06, Boris Fersing wrote:

Le 24/07/06, Boris Fersing a écrit :
> 2006/7/24, KLessou :
> > Bonjour tout le monde,
> >
> > J'ai un petit soucis vraiment gênant quand je suis sous gnome (je n e
sais
> > pas si c'est gnome particulièrement), souvent lorsqu'1 évènemen t se
produit
> > (genre un message sur gaim) mon écran devient noir une fraction de
seconde.
> > Je me demande d'où ça peut provenir.
>
> T'aurais pas activé la visual bell quelque part dans les options de s on
?
>
> Boris.

Je me répond :

Barre gnome : Bureau -> Prefs -> Son -> Bip Systeme -> Alerte Visuelle

Boris.
> >
> > Si vous avez une petite idée. Merci d'avance !
> >
> > Ma config en gros :
> >
> > ~x86
> > kernel : gentoo-2.6.15-r1
> > Xorg 7.0-r1
> > Gnome 2.14.2
> > Cairo 1.0.4
> > ...
> >
> > --
> > ~~~~~
> > | klessou |
> > ~~~~~
>
> --
> Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.
>

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list

--
~~~~~
| klessou |
~~~~~

------=_Part_193534_17603329.1153747360250
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Résolut, merci !<br><br><div><span class="gmail_quote">On 7/24/06, <b c lass="gmail_sendername">Boris Fersing</b> &lt;<a href="mailto:kernelsen "></a>&gt; wrote:</span><blockquote cl ass="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); mar gin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le 24/07/06, Boris Fersing&lt;<a href="mailto:">ke </a>&gt; a écrit :<br>&gt; 2006/7/24, KLessou &lt;<a href="mailto:"></a>&gt;:<br>&gt; &gt; Bonjour tout le monde,
<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; J'ai un petit soucis vraiment gênant quand je suis sous gnome (je ne sais<br>&gt; &gt; pas si c'est gnome particulièrem ent), souvent lorsqu'1 évènement se produit<br>&gt; &gt; (genre un mess age sur gaim) mon écran devient noir une fraction de seconde.
<br>&gt; &gt; Je me demande d'où ça peut provenir.<br>&gt;<br>&gt; T'au rais pas activé la visual bell quelque part dans les options de son ?<br> &gt;<br>&gt; Boris.<br><br>Je me répond :<br><br>Barre gnome : Bureau -&g t; Prefs -&gt; Son -&gt; Bip Systeme -&gt; Alerte Visuelle
<br><br>Boris.<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Si vous avez une petite idée. Me rci d'avance !<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Ma config en gros :<br>&gt; &gt;<b r>&gt; &gt; ~x86<br>&gt; &gt; kernel : gentoo-2.6.15-r1<br>&gt; &gt; Xorg
7.0-r1<br>&gt; &gt; Gnome 2.14.2<br>&gt; &gt; Cairo 1.0.4<br>&gt; &gt; ...< br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; --<br>&gt; &gt;&nbsp;&nbsp;~~~~~<br>&gt; &gt; | k lessou |<br>&gt; &gt;&nbsp;&nbsp;~~~~~<br>&gt;<br>&gt;<br>&gt; --<br>&gt; Q uiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.
<br>&gt;<br><br><br>--<br>Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.<br><br>--<br><a href="mailto: rg"></a> mailing list<br><br></blockquote></div><b r><br clear="all">
<br>-- <br> ~~~~~<br>| klessou |<br> ~~~~~

------=_Part_193534_17603329.1153747360250--
--
mailing list