[gentoo-user-fr] gentoo, dd usb externe

1 réponse
R. Bastian
Bonjour,

je vais chercher le disque externe connectable par usb;

comme il s'agit surtout de faire connaissance et que les
donn=E9es personnelles vont =EAtre sur le disque dur des
ordis (1 fixe 64 bits/kubuntu, 1 laptop 32bit ubuntu), je
projette de mettre sur le dd externe ;
- une partition 20 Go pour une gentoo 32 bit
- une partition 20 Go ............... 64 bit
(et d'attendre pour le reste des 250 Go).

Est-ce raisonnable ?

--=20
R. Bastian
www.musiques-rb.org
h=E9berg=E9 par www.dri.fr

--
gentoo-user-fr@lists.gentoo.org mailing list

1 réponse

Quentin Carbonneaux
------=_Part_29557_25545451.1208186564070
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Si tu mets ton /home en dehors de tes deux partitions, 20 GO pour un syst ème
Gentoo suffit amplement.

2008/4/14, R. Bastian :

Bonjour,

je vais chercher le disque externe connectable par usb;

comme il s'agit surtout de faire connaissance et que les
données personnelles vont être sur le disque dur des
ordis (1 fixe 64 bits/kubuntu, 1 laptop 32bit ubuntu), je
projette de mettre sur le dd externe ;
- une partition 20 Go pour une gentoo 32 bit
- une partition 20 Go ............... 64 bit
(et d'attendre pour le reste des 250 Go).

Est-ce raisonnable ?

--
R. Bastian
www.musiques-rb.org
hébergé par www.dri.fr

--
mailing list

------=_Part_29557_25545451.1208186564070
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Si tu mets ton /home en dehors de tes deux partitions, 20 GO pour un syst ème Gentoo suffit amplement.<br><br>
<div><span class="gmail_quote">2008/4/14, R. Bastian &lt;<a href="mailt o:"></a>&gt;:</span>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Bonjour,<br><br>je vais chercher le disque externe connectable par usb;<br><br>comme il s&#39;agit surtout de faire connaissance et que les<br>
données personnelles vont être sur le disque dur des<br>ordis (1 fixe 6 4 bits/kubuntu, 1 laptop 32bit ubuntu), je<br>projette de mettre sur le dd externe ;<br>- une partition 20 Go pour une gentoo 32 bit<br>- une partitio n 20 Go ............... 64 bit<br>
(et d&#39;attendre pour le reste des 250 Go).<br><br>Est-ce raisonnable ?<b r><br>--<br>R. Bastian<br><a href="http://www.musiques-rb.org">www.musiqu es-rb.org</a><br>hébergé par <a href="http://www.dri.fr">www.dri.fr</ a><br>
<br>--<br><a href="mailto:">gentoo-user-fr @lists.gentoo.org</a> mailing list<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_29557_25545451.1208186564070--
--
mailing list