[gentoo-user-fr] Gentoo sur MacBook ?

2 réponses
GreenDuck
Salut la liste !!

une question me titille doucement (Dieu me tripote aurait dit notre
regretté P.Desproges) : est-il possible d'installer linux (et, a
fortiori Gentoo) sur un macbook, ces dernières petites bêtes de chez
apple embarquant des processeurs coreduo Intel ? Est-ce que certains
d'entre-vous l'ont déjà fait ? et surtout : quelle architecture ? la x86
? la x64 ? (certainement pas la PPC ...)

Voilà, si vous avez la réponse (ou un début de réponse )

Bye

GreenDuck

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Carmine Chiancone
http://wiki.onmac.net/index.php/Triple_Boot_via_BootCamp

"This procedure allows you to triple boot OSX,
Windows XP and Linux. It has been sucessfully used to setup a macbook, [...] "

et sur le forum gentoo chat, le fil intitulé "Macbook Pro":

http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-421609-start-0.html

At 09:44 19.05.2006, you wrote:
Salut la liste !!

une question me titille doucement (Dieu me tripote aurait dit notre
regretté P.Desproges) : est-il possible d'installer linux (et, a
fortiori Gentoo) sur un macbook, ces dernières petites bêtes de chez
apple embarquant des processeurs coreduo Intel ? Est-ce que certains
d'entre-vous l'ont déjà fait ? et surtout : quelle architecture ? la x86
? la x64 ? (certainement pas la PPC ...)

Voilà , si vous avez la réponse (ou un début de réponse )

Bye

GreenDuck

--
mailing list

--
mailing list
GreenDuck
Great !!!

Thanks a lot my friends !

GreenDuck

Carmine Chiancone a écrit :
http://wiki.onmac.net/index.php/Triple_Boot_via_BootCamp

"This procedure allows you to triple boot OSX, Windows XP and Linux.
It has been sucessfully used to setup a macbook, [...] "

et sur le forum gentoo chat, le fil intitulé "Macbook Pro":

http://forums.gentoo.org/viewtopic-t-421609-start-0.html

At 09:44 19.05.2006, you wrote:
Salut la liste !!

une question me titille doucement (Dieu me tripote aurait dit notre
regretté P.Desproges) : est-il possible d'installer linux (et, a
fortiori Gentoo) sur un macbook, ces dernières petites bêtes de chez
apple embarquant des processeurs coreduo Intel ? Est-ce que certains
d'entre-vous l'ont déjà fait ? et surtout : quelle architecture ?
la x86
? la x64 ? (certainement pas la PPC ...)

Voilà , si vous avez la réponse (ou un début de réponse )

Bye

GreenDuck

--
mailing list

--
mailing list