[gentoo-user-fr] GNASH : Segmentation Fault

GreenDuck
Salut la liste ...

j'ai eu envie de tenter l'expérience avc Gnash (le GNU Flash Player). De
ce que j'en ai vu, le projet semble plutot prometteur.

Seulement voilà, lorsque je le lance, j'ai droit à un beau "Erreur de
Segmentation" (j'adore quand mon PC me parle dans la langue de Molière)
sans plus d'explication ... J'ai d'abord pensé que ça pouvait être du à
une compil sous GCC-4.1.1. J'ai rcompilé sous GCC-3.4.6 : même résultat ...

Quelqu'un aurait un retour d'expérience sur ce soft ?

GreenDuck

Didier LINK
--=-D+cp5X4mo+QluCRPWy8J

Le vendredi 23 juin 2006 à 07:52 +0200, GreenDuck a écrit :
Salut la liste ...

Salut,

j'ai eu envie de tenter l'expérience avc Gnash (le GNU Flash Player). D e
ce que j'en ai vu, le projet semble plutot prometteur.

C'est ce qui me semblait aussi !!

[...]

Ben à part des crash à répétition de firefox pour la moindre animat ion
flash ... pour l'instant j'ai laissé tombé, pas le temps ni les
compétences pour fouiller !

Si tu y arrives je suis intéressé ! Et je ne dois pas être le seul je
pense ...

Bonne chasse aux bugs !! ;)

Didier

--
Didier Link
Jabber :

Clé GPG : 75BAC9EE

--=-D+cp5X4mo+QluCRPWy8J

--=-D+cp5X4mo+QluCRPWy8J--

GreenDuck
Didier LINK wrote:
[...]

C'est bien ce qu'il me sembait ... personnellement, la moindre page
utilisant une anim flash me provoque un redémarrage immédiat de X ...
plutôt classe je trouve ...
Si tu y arrives je suis intéressé ! Et je ne dois pas être le seul je
pense ...

Bonne chasse aux bugs !! ;)

Mwouais ... je vais m'atteler à la relecture des sources ... on va bien
voir ...

Didier

GreenDuck

Jean-François Maeyhieux
--=-/UY1PRHJCdfUmxpHI4Bl

On Fri, 2006-06-23 at 09:01 +0200, GreenDuck wrote:
Didier LINK wrote:

> Salut,

> C'est ce qui me semblait aussi !!

Et moi donc !

> Ben à part des crash à répétition de firefox pour la moindre an imation
> flash ... pour l'instant j'ai laissé tombé, pas le temps ni les
> compétences pour fouiller !

De même pour moi, soit cela n'affichait rien, soit Firefox se fermait
complètement. Je cause au passé car mes tests datent bien de 2 mois.

C'est bien ce qu'il me sembait ... personnellement, la moindre page
utilisant une anim flash me provoque un redémarrage immédiat de X ...
plutôt classe je trouve ...

La classe, je sais pas, mais plutôt très embetant. Il faudrait voir
plusieurs facteurs quant à cela: version du Serveur X et ABI utilisé
pour l'affichage du flash. Version compilée 32 ou 64 bits pour firefox
et gplflash ? Utilises tu aussi un driver binaire comme nvidia ?

> Si tu y arrives je suis intéressé ! Et je ne dois pas être le seu l je
> pense ...
>
> Bonne chasse aux bugs !! ;)

Evidemment, tu n'es pas le seul à être interessé. Je me coltine un
Firefox binaire 32 bits rien que pour le plugin flash et je pense que la
majorité des gentooistes en 64bits font la même chose donc pas mal
d'interessés au final.

Mwouais ... je vais m'atteler à la relecture des sources ... on va bien
voir ...

Bon courage. Je n'ai pas vraiment le temps de me pencher dessus,
néammoins si tu as besoin de faire des tests, ma box est prête à vivr e
quelques crashs de plus.

> Didier

GreenDuck

Zentoo