[gentoo-user-fr] Gnome_JPEG

1 réponse
Mickael PARIS
------=_Part_5041_28000174.1158221247564
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour la liste,

je viens de finir mon installation de gnome-light sur un DELL inspiron 6400
et il y a un truc bizarre : si je souhaite changer mon fond d'=E9cran par u=
ne
image au format jpeg et bien rien ne se passe. En effet, un clic droit sur
le bureau, je peux ensuite choisir mais l=E0 tout ce qui est en jpeg fait 0
pixel???? J'essaye alors d'ouvrir une image dans mon home avec gthumb et le
r=E9sultat et le m=EAme. Gimp quand =E0 lui peut m'ouvrir cette image.

Il est o=F9 le probl=E8me s'il vous pla=EEt.

Mickael.

------=_Part_5041_28000174.1158221247564
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour la liste,<br><br>je viens de finir mon installation de gnome-light =
sur un DELL inspiron 6400 et il y a un truc bizarre : si je souhaite change=
r mon fond d'=E9cran par une image au format jpeg et bien rien ne se passe.=
En effet, un clic droit sur le bureau, je peux ensuite choisir mais l=E0 t=
out ce qui est en jpeg fait 0 pixel???? J'essaye alors d'ouvrir une image d=
ans mon home avec gthumb et le r=E9sultat et le m=EAme. Gimp quand =E0 lui =
peut m'ouvrir cette image.=20
<br><br>Il est o=F9 le probl=E8me s'il vous pla=EEt.<br><br><br>Mickael.<br=
>

------=_Part_5041_28000174.1158221247564--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

1 réponse

olinuxx
Mickael PARIS a écrit :
Bonjour la liste,

je viens de finir mon installation de gnome-light sur un DELL inspiron
et il y a un truc bizarre : si je souhaite changer mon fond d'écran
par une
image au format jpeg et bien rien ne se passe. En effet, un clic droit
sur
le bureau, je peux ensuite choisir mais là tout ce qui est en jpeg fait 0
pixel???? J'essaye alors d'ouvrir une image dans mon home avec gthumb
et le
résultat et le même. Gimp quand à lui peut m'ouvrir cette image.

Il est où le problème s'il vous plaît.

un use jpeg oublié dans le make.conf peut être ?

Amicalement,
Olivier
--
mailing list