[gentoo-user-fr] Hello, happy tax payers

3 réponses
alain.didierjean
Pour information, quelle expérience avez-vous de la déclaration d'impôts en
ligne via une machine sous Gentoo ?
Pour ma part, tout s'est bien passé, à l'exclusion de l'ultime applet javascript
chargée de la signature (signview) qui ne retourne pas... et n'envoie pas
davantage de message d'erreur...
Cela a-t-il fonctionné pour vous ??

--
~adj~

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

Didier LINK
--=-gIiQOcVhZAebJ6Pt/v0S
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le mardi 13 juin 2006 à 19:33 +0200, a écrit :
Pour information, quelle expérience avez-vous de la déclaration d'imp ôts en
ligne via une machine sous Gentoo ?
Pour ma part, tout s'est bien passé, à l'exclusion de l'ultime applet javascript
chargée de la signature (signview) qui ne retourne pas... et n'envoie p as
davantage de message d'erreur...

Salut,

Même erreur pour moi. Tu es en 64 bits ??

Cela a-t-il fonctionné pour vous ??

La seule façon a été de le faire avec firefox-bin ( avec applet java 32
bits donc ...).

Bonne signature ;)

Didier

--
Didier Link
Jabber :
MSN :
SIP :

Clé GPG : 75BAC9EE

--=-gIiQOcVhZAebJ6Pt/v0S
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Description: Ceci est une partie de message
=?ISO-8859-1?Q?numériquement?= =?ISO-8859-1?Q?_signée?
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.3 (GNU/Linux)

iD8DBQBEjvgykyPwinW6ye4RAvlXAKCQTqylF22aDNaQMXK7VLSwklsTlACcD9Uu
MRdiQk1eCF3DawQ6ALwB8F8 Ð/h
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-gIiQOcVhZAebJ6Pt/v0S--

--
mailing list
alain.didierjean
Selon Didier LINK :

Le mardi 13 juin 2006 à 19:33 +0200, a écrit :
> Pour information, quelle expérience avez-vous de la déclaration d'impôts en
> ligne via une machine sous Gentoo ?
> Pour ma part, tout s'est bien passé, à l'exclusion de l'ultime applet
javascript
> chargée de la signature (signview) qui ne retourne pas... et n'envoie pas
> davantage de message d'erreur...

Salut,

Même erreur pour moi. Tu es en 64 bits ??

Voui uname -a donne :
Linux isba 2.6.16-gentoo-r9 #1 SMP Mon Jun 5 10:23:52 CEST 2006 x86_64 AMD
Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ GNU/Linux

La seule façon a été de le faire avec firefox-bin ( avec applet java 32
bits donc ...).

Merci,

--
mailing list
Pascal Ronecker
wrote:
Selon Didier LINK :

Le mardi 13 juin 2006 à 19:33 +0200, a écrit :

Pour information, quelle expérience avez-vous de la déclaration d'impôts en
ligne via une machine sous Gentoo ?
Pour ma part, tout s'est bien passé, à l'exclusion de l'ultime applet

javascript

chargée de la signature (signview) qui ne retourne pas... et n'envoie pas
davantage de message d'erreur...

Salut,

Même erreur pour moi. Tu es en 64 bits ??

Voui uname -a donne :
Linux isba 2.6.16-gentoo-r9 #1 SMP Mon Jun 5 10:23:52 CEST 2006 x86_64 AMD
Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+ GNU/Linux

La seule façon a été de le faire avec firefox-bin ( avec applet java 32
bits donc ...).

Merci,

--
mailing list

Allez je confirme : en 3é bits ca marche au poil.
--
mailing list