[gentoo-user-fr] [HS] invitation gmail

23 réponses
olinuxx
Bonjour,
une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir spontanément ? ;)
je voudrais voir ce que ça dit
Merci

Amicalement,
Olivier
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

10 réponses

1 2 3
Fabrice Delliaux
olinuxx a écrit :
Bonjour,
une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir spontanément ? ;)
je voudrais voir ce que ça dit
Merci

Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

--
mailing list
Neo Yoyo
2006/6/24, Fabrice Delliaux :
olinuxx a écrit :
> Bonjour,
> une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir spontanément ? ;)
> je voudrais voir ce que ça dit
> Merci

Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Salut,

Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
gens sont dans le même cas.

Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?

--
mailing list
olinuxx
Neo Yoyo a écrit :
Salut,

Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
gens sont dans le même cas.

Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?

Ah ?
peut être j'ai pas fait vraiment attention :§

amicalement,
Olivier
--
mailing list
olinuxx
Fabrice Delliaux a écrit :
olinuxx a écrit :

Bonjour,
une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir spontanément ? ;)
je voudrais voir ce que ça dit
Merci

Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Merci Fabrice
A première vue, l'interface est moins austère que celle de free :)

Amicalement,
Olivier

--
mailing list
Nico
------=_Part_43825_17658786.1151254043467
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 25/06/06, olinuxx a écrit :

Neo Yoyo a écrit :
> Salut,
>
> Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
> gens sont dans le même cas.
>
> Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?
>
Ah ?
peut être j'ai pas fait vraiment attention :§

amicalement,
Olivier
--
mailing list

Idem, 50 invit a refiler sur demande...

------=_Part_43825_17658786.1151254043467
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 25/06/06, <b class="gmail_sendername">olinuxx</b> &lt;<a href="mailt o:"></a>&gt; a écrit :< div><span class="gmail_quote"></span><blockquote class="gmail_quote" st yle="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex ; padding-left: 1ex;">
Neo Yoyo a écrit :<br>&gt; Salut,<br>&gt;<br>&gt; Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de<br>&gt; gens sont dans le m ême cas.<br>&gt;<br>&gt; Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'in vitation ?
<br>&gt;<br>Ah ?<br>peut être j'ai pas fait vraiment attention :§<br><b r>amicalement,<br>Olivier<br>--<br><a href="mailto: org"></a> mailing list<br><br></blockquote></div>< br>
<br>Idem, 50 invit a refiler sur demande...<br>

------=_Part_43825_17658786.1151254043467--
--
mailing list
Alexandre Bique
Le dimanche 25 juin 2006 18:47, Nico a écrit :
Le 25/06/06, olinuxx a écrit :
> Neo Yoyo a écrit :
> > Salut,
> >
> > Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
> > gens sont dans le même cas.
> >
> > Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?
>
> Ah ?
> peut être j'ai pas fait vraiment attention :§
>
> amicalement,
> Olivier
> --
> mailing list

Idem, 50 invit a refiler sur demande...

De maniere tout a fait logique on peut s'auto inviter et avoir des invitations
a volonte non ?

--
mailing list
Fabien Finelli
------=_Part_32566_5609306.1151259228285
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Non, en s'auto envoyant une invitation, ca permet de se créer un alias. C e
qui est fort pratique, surtout si l'on active le renvoi de messages.

2006/6/25, Alexandre Bique :

Le dimanche 25 juin 2006 18:47, Nico a écrit:
> Le 25/06/06, olinuxx a écrit :
> > Neo Yoyo a écrit :
> > > Salut,
> > >
> > > Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
> > > gens sont dans le même cas.
> > >
> > > Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?
> >
> > Ah ?
> > peut être j'ai pas fait vraiment attention :§
> >
> > amicalement,
> > Olivier
> > --
> > mailing list
>
> Idem, 50 invit a refiler sur demande...
De maniere tout a fait logique on peut s'auto inviter et avoir des
invitations
a volonte non ?

--
mailing list

------=_Part_32566_5609306.1151259228285
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Non, en s'auto envoyant une invitation, ca permet de se créer un alias. C e qui est fort pratique, surtout si l'on active le renvoi de messages.<br>< br><div><span class="gmail_quote">2006/6/25, Alexandre Bique &lt;<a href ="mailto:">
</a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8 ex; padding-left: 1ex;">Le dimanche 25 juin 2006 18:47, Nico a écrit:<br> &gt; Le 25/06/06, olinuxx &lt;
<a href="mailto:"></a>& gt; a écrit :<br>&gt; &gt; Neo Yoyo a écrit :<br>&gt; &gt; &gt; Salut,< br>&gt; &gt; &gt;<br>&gt; &gt; &gt; Même tarif pour moi, environ 100 à refiler, et je pense que bcp de
<br>&gt; &gt; &gt; gens sont dans le même cas.<br>&gt; &gt; &gt;<br>&gt; &gt; &gt; Mais je pensais qu'il n'y avait plus besoin d'invitation ?<br>&gt ; &gt;<br>&gt; &gt; Ah ?<br>&gt; &gt; peut être j'ai pas fait vraiment at tention :§
<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; amicalement,<br>&gt; &gt; Olivier<br>&gt; &gt; - -<br>&gt; &gt; <a href="mailto:">gentoo-user-fr@ gentoo.org</a> mailing list<br>&gt;<br>&gt; Idem, 50 invit a refiler sur de mande...
<br>De maniere tout a fait logique on peut s'auto inviter et avoir des invi tations<br>a volonte non ?<br><br>--<br><a href="mailto: ntoo.org"></a> mailing list<br><br></blockquote>
</div><br>

------=_Part_32566_5609306.1151259228285--
--
mailing list
Jean-Philippe ROPA
olinuxx a écrit :
Fabrice Delliaux a écrit :
olinuxx a écrit :

Bonjour,
une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir
spontanément ? ;)
je voudrais voir ce que ça dit
Merci

Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Merci Fabrice
A première vue, l'interface est moins austère que celle de free :)

Amicalement,
Olivier

J'ai envie de faire de même.
Qui veut bien m'envoyer une invitation.
Merci

Jean-Philippe
--
mailing list
Etienne.Hilson
On Monday 26 June 2006 09:29, Jean-Philippe ROPA wrote:
olinuxx a écrit :
> Fabrice Delliaux a écrit :
>> olinuxx a écrit :
>>> Bonjour,
>>> une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir
>>> spontanément ? ;)
>>> je voudrais voir ce que ça dit
>>> Merci
>>
>> Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
>> D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.
>
> Merci Fabrice
> A première vue, l'interface est moins austère que celle de free :)
>
> Amicalement,
> Olivier

J'ai envie de faire de même.
Qui veut bien m'envoyer une invitation.
Merci

Jean-Philippe

L'invitation est envoyée :-)

Bon gmail ;-)

Etienne

--
mailing list
GreenDuck
wrote:
On Monday 26 June 2006 09:29, Jean-Philippe ROPA wrote:

olinuxx a écrit :

Fabrice Delliaux a écrit :

olinuxx a écrit :

Bonjour,
une bonne âme aurait-elle une invitation gmail à m'offrir
spontanément ? ;)
je voudrais voir ce que ça dit
Merci

Je viens d'en envoyer une. Préviens moi si tu ne la reçois pas.
D'ailleurs, si çà intéresse du monde, j'en ai environ 200 à revendre.

Merci Fabrice
A première vue, l'interface est moins austère que celle de free :)

Amicalement,
Olivier

J'ai envie de faire de même.
Qui veut bien m'envoyer une invitation.
Merci

Jean-Philippe

L'invitation est envoyée :-)

Bon gmail ;-)

Etienne

j'en veux bien une aussi, si c'est possible ...

Merci

GreenDuck

--
mailing list
1 2 3