[gentoo-user-fr] kde et anti-aliasing

3 réponses
Christophe PEREZ
Bonjour,

Depuis ma mise à jour d'hier avec kde 3.5.5, j'ai l'impression d'avoir
perdu l'anti-aliasing dans de multiples applications (pan, evolution,
firefox, konsole etc...).
Je ne sais pas si c'est vraiment l'anti-aliasing, mais c'est vraiment tout
môche et peu lisibile.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

--
Christophe PEREZ
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

Fly.Captain At Free.fr
Subject: [gentoo-user-fr] kde et anti-aliasing

Bonjour,

Depuis ma mise à jour d'hier avec kde 3.5.5, j'ai l'impression d'avoir
perdu l'anti-aliasing dans de multiples applications (pan, evolution,
firefox, konsole etc...).
Je ne sais pas si c'est vraiment l'anti-aliasing, mais c'est vraiment tout
môche et peu lisibile.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

J'ai aussi appliqué cette mise à jour, mais non, je n'ai pas remarqué de
changement au niveau de l'affichage.

--
Christophe PEREZ
--
mailing list

--
mailing list
Christophe PEREZ
Le Wed, 15 Nov 2006 20:41:30 +0100, Fly.Captain At Free.fr a écrit :

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

J'ai aussi appliqué cette mise à jour, mais non, je n'ai pas remarqué de
changement au niveau de l'affichage.

Ah !
C'est très bizarre, j'ai fermé mon kde, relancer kdm/X, puis réouvert
kde, et là, je n'ai plus le défaut sous evolution, pan, firefox... mais
je le vois toujours avec konsole, et les applis kde (comme justement le
sélecteur de polices).

--
Christophe PEREZ
--
mailing list
Christophe PEREZ
Le Wed, 15 Nov 2006 15:58:01 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

Ah !
C'est très bizarre, j'ai fermé mon kde, relancer kdm/X, puis réouvert
kde, et là, je n'ai plus le défaut sous evolution, pan, firefox... mais
je le vois toujours avec konsole, et les applis kde (comme justement le
sélecteur de polices).

Bon ben oubliez, car en jouant justement avec le sélecteur de polices
(choisir une autre police / appliquer / revenir à la police initiale /
appliquer) et en relançant les applis incriminées, tout semble correct
maintenant.

Désolé pour le bruit.

--
Christophe PEREZ
--
mailing list