[gentoo-user-fr] Probl

Simon TOSSER
Bonjour,
J'ai un soucis en voulant installer des paquets PECL
, par exemple le paquet WBXML
pecl install wbxml me retroune systématiquement :

libtool: Version mismatch error. This is libtool 2.2.4, but the
libtool: definition of this LT_INIT comes from an older release.
libtool: You should recreate aclocal.m4 with macros from libtool 2.2.4
libtool: and run autoconf again.

je précise que j'utilisais libtool 2.2.6a précédemment et que j'avais le
même genre de message d'erreur.
Si quelqu'un à une idée....

Merci
Simon

Dan Wallis
2009/7/31 Simon TOSSER :
[...]

Je ne sais pas si cela vous aiderai :
http://www.olivierhill.ca/archives/27-PECL-on-Gentoo.html

donc : # env WANT_AUTOMAKE="1.8" pecl install wbxml

sinon, qu'est ce qu'il vous retourne?