[gentoo-user-fr] Problème avec Quanta

2 réponses
Nico
------=_Part_15574_13779415.1154133330514
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline
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------=_Part_15574_13779415.1154133330514
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline
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------=_Part_15574_13779415.1154133330514--
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Christophe PEREZ
Le Sat, 29 Jul 2006 02:35:30 +0200, Nico a écrit :

ya-t-il un endroit ou je peux remettre la config à zéro ?

Peut-être ton ~/.kde3.5/share/config/quantarc

--
Christophe PEREZ
--
mailing list
Nico
------=_Part_22968_33521396.1154220705535
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

Tmlja2VsLCBqJ2F2YWlzIHBhcyBwZW5zw6kgcXUnaWwgcG91dmFpdCBldHJlIGzDoCBjZSBmaWNo
aWVyLgpDYSBkb2l0IGV0cmUgZMO7IGEgbWEgbWF1dmFpc2UgdXRpbGlzYXRpb24gZGUgbG9jYXRl
Li4uCkVuIHRvdXQgY2FzIGNhIHJlbWFyY2hlIG5pY2tlbCwgZXQgZW4gZmFpdCBqJ2F2YWlzIGZh
aXQgJ0hpZGUgTWVudWJhcicgZGFucwpsZSBtZW51ICdzZXR0aW5ncycgdW4gQ1RSTC1NIG1lIGwn
YXVyYWl0IHJlbmR1Lgo ------=_Part_22968_33521396.1154220705535
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: inline

Tmlja2VsLCBqJ2F2YWlzIHBhcyBwZW5zw6kgcXUnaWwgcG91dmFpdCBldHJlIGzDoCBjZSBmaWNo
aWVyLjxicj5DYSBkb2l0IGV0cmUgZMO7IGEgbWEgbWF1dmFpc2UgdXRpbGlzYXRpb24gZGUgbG9j
YXRlLi4uPGJyPkVuIHRvdXQgY2FzIGNhIHJlbWFyY2hlIG5pY2tlbCwgZXQgZW4gZmFpdCBqJ2F2
YWlzIGZhaXQgJ0hpZGUgTWVudWJhcicgZGFucyBsZSBtZW51ICdzZXR0aW5ncycgdW4gQ1RSTC1N
IG1lIGwnYXVyYWl0IHJlbmR1Lgo8YnI+PGJyPgo ------=_Part_22968_33521396.1154220705535--
--
mailing list