[gentoo-user-fr] Problème de compil KDESU

laurent artaud
Bonjour à tous!

je viens de passer à GCC-4.1.1, et j'ai décidé d'ajouter
'kdehiddenvisibility' à mon USE.
Le problème, c'est que, après avoir recompilé "kdelibs", la compil de
kdesu plante en me disant que kdelibs est pas compilé avec
"kdehiddenvisibility" :

* You asked to enable hidden visibility, but your kdelibs was
* built without its support. Please rebuild kdelibs with the
* kdehiddenvisibility useflag enabled.

(notez que j'utilise pas KDE comme gestionnaire de fenêtres)

Comment faire pour que que le système reconnaisse la nouvelle version de
la bibliothèque, sans avoir à rebooter?

J'ai essayé env-update, mais ça a rien fait (je croyais que c'était son
rôle...)

Merci.

--
Laurent ARTAUD (laurent.artaud@free.fr)

cal
> [...]

* You asked to enable hidden visibility, but your kdelibs was
* built without its support. Please rebuild kdelibs with the

Je dirais que tu n'as pas mis CXXFLAGS="${CXXFLAGS}
-fvisibility-inlines-hidden" dans ton /etc/make.conf.
Le use flag kdehiddenvisibility désactive le filtre des eclass mais ça ne
suffit pas, enfin je crois, et ne sachant ce que tu as dans ton make.conf.

--
cal
cal
> Je dirais que tu n'as pas mis CXXFLAGS="${CXXFLAGS}
-fvisibility-inlines-hidden"

m... typo, c'est :
CXXFLAGS="${CFLAGS} -fvisibility-inlines-hidden"
--
cal