[gentoo-user-fr] quelle versions de qt ?

Ptitjack
Bonjour à tous,

Je me pose quelques questions :
Après un emerge -puvD world, j'ai qt-4.1.2 installé en plus de qt-3.3.6-r1.
Ces deux versions sont-elles indispensables ?
Sinon, peut-on supprimer la plus ancienne sans risque ?

Merci de vos avis,

- Ptitjack -

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
\/

Alexandre Bique
Bonjour,
qt3 est utilise par kde3*
Et qt4 est utilise par les apps qui l'utilisent :-p
Les deux sont indispensable je crois, en attandant que toutes les apps soient
portees sur qt4 (si elles le sont toutes un jour)

Atchao

/