[gentoo-user-fr] Questions en vrac sur video flv

2 réponses
Pascal Ronecker
Salut a tous,
Deux ptites questions ... au sujet des videos ".flv" qui se trouvent de
plus en plus (google vide etc etc).

Déjà, qqun a une idée de comment les choper en local ? Avec IE au
boulot, je vas farfouiller dans le cache et Oh, elles y sont en clair.
Avec Firefox point de salut, le cache est géré différemment. Et les
infos de la page montrent un ".swf" en "embed" mais ce n'est que le palyer.

Ensuite, quand j'arrive à me le rappatrier, j'essaie de jouer la video.
mplayer a l'air prometteur mais me dit "no audio" alors que je le jure,
y a de l'audio.

Comme VLC ouvre ça sur mon windows, je me suis dit : allez, vlc, mais
non, ni son ni image.

Enfin bref,

voilà une petite bouteille à la mer de plus à ma collection :-)

ET surtout, désolé pour le post qui n'a pas grand chose à faire ici,
mais z'etes mes derniers espoirs, un peu mes captain flam du linux quoi ;-)

a+!

--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

2 réponses

Boris Fersing
2006/9/11, Pascal Ronecker :
Salut a tous,
Deux ptites questions ... au sujet des videos ".flv" qui se trouvent de
plus en plus (google vide etc etc).

Déjà, qqun a une idée de comment les choper en local ? Avec IE au
boulot, je vas farfouiller dans le cache et Oh, elles y sont en clair.
Avec Firefox point de salut, le cache est géré différemment. Et les
infos de la page montrent un ".swf" en "embed" mais ce n'est que le palyer.

regarde ici : http://videodownloader.net/ ya meme une extension firefox !

Ensuite, quand j'arrive à me le rappatrier, j'essaie de jouer la video.
mplayer a l'air prometteur mais me dit "no audio" alors que je le jure,
y a de l'audio.

bizarre chez moi avec mplayer ca marche nickel ! :

$ sudo emerge -pv mplayer

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies... done!
[ebuild R ] media-video/mplayer-1.0_pre8-r1 USE="X aac aalib alsa
cdparanoia dga directfb dts dv dvd dvdread enca encode esd fbcon gif
gtk iconv ipv6 jpeg libcaca live mad mmx musepack openal opengl png
real samba sdl speex sse sse2 svga tga theora truetype unicode vorbis
win32codecs xanim xmms xv xvid xvmc -3dfx -3dnow -3dnowext (-altivec)
-amr -arts -bidi -bindist -bl -cpudetection -custom-cflags -debug -doc
-dvb -ggi -jack -joystick -lirc -livecd -lzo -matrox -mmxext -nas -oss
-rtc -v4l -v4l2 -x264 -xinerama"

$ sudo emerge -pv win32codecs

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies... done!
[ebuild R ] media-libs/win32codecs-20060611 USE="quicktime real"

voila pour les infos concernant mon mplayer !

Amicalement,

Boris.

Comme VLC ouvre ça sur mon windows, je me suis dit : allez, vlc, mais
non, ni son ni image.

Enfin bref,

voilà une petite bouteille à la mer de plus à ma collection :-)

ET surtout, désolé pour le post qui n'a pas grand chose à faire ici,
mais z'etes mes derniers espoirs, un peu mes captain flam du linux quoi ;-)

a+!

--
mailing list

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list
Pascal Ronecker
Boris Fersing wrote:
2006/9/11, Pascal Ronecker :
Salut a tous,
Deux ptites questions ... au sujet des videos ".flv" qui se trouvent de
plus en plus (google vide etc etc).

Déjà, qqun a une idée de comment les choper en local ? Avec IE au
boulot, je vas farfouiller dans le cache et Oh, elles y sont en clair.
Avec Firefox point de salut, le cache est géré différemment. Et les
infos de la page montrent un ".swf" en "embed" mais ce n'est que le
palyer.

regarde ici : http://videodownloader.net/ ya meme une extension firefox !

Ensuite, quand j'arrive à me le rappatrier, j'essaie de jouer la video.
mplayer a l'air prometteur mais me dit "no audio" alors que je le jure,
y a de l'audio.

bizarre chez moi avec mplayer ca marche nickel ! :

$ sudo emerge -pv mplayer

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies... done!
[ebuild R ] media-video/mplayer-1.0_pre8-r1 USE="X aac aalib alsa
cdparanoia dga directfb dts dv dvd dvdread enca encode esd fbcon gif
gtk iconv ipv6 jpeg libcaca live mad mmx musepack openal opengl png
real samba sdl speex sse sse2 svga tga theora truetype unicode vorbis
win32codecs xanim xmms xv xvid xvmc -3dfx -3dnow -3dnowext (-altivec)
-amr -arts -bidi -bindist -bl -cpudetection -custom-cflags -debug -doc
-dvb -ggi -jack -joystick -lirc -livecd -lzo -matrox -mmxext -nas -oss
-rtc -v4l -v4l2 -x264 -xinerama"

$ sudo emerge -pv win32codecs

These are the packages that would be merged, in order:

Calculating dependencies... done!
[ebuild R ] media-libs/win32codecs-20060611 USE="quicktime real"

voila pour les infos concernant mon mplayer !

Amicalement,

Boris.

Comme VLC ouvre ça sur mon windows, je me suis dit : allez, vlc, mais
non, ni son ni image.

Enfin bref,

voilà une petite bouteille à la mer de plus à ma collection :-)

ET surtout, désolé pour le post qui n'a pas grand chose à faire ici,
mais z'etes mes derniers espoirs, un peu mes captain flam du linux
quoi ;-)

a+!

--
mailing list

--
Quiconque me parle de Dieu en veut à ma bourse ou à ma liberté.

--
mailing list

1. L'extension c'est le bonheur !

2. mise a jour des w32codecs et ca marche

En bref : merci bcp !
--
mailing list