[gentoo-user-fr] Virer gcc-3.4.6

7 réponses
alain.didierjean
J'utilise gcc-4.1.1 depuis un bout de temps et tout baigne. Je viens de
m'apercevoir que gcc-3.4.6 subsistait sur ma machine, inutile.
Une âme compatissante pourrait-elle me rappeler comment m'en débarrasser sans
dégats pour gcc-4.1.1.
D'avance merci,

--
~adj~
Ces mystères nous dépassent
Feignons d'en être l'organisateur
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

7 réponses

Pascal BERTIN
Salut,

a écrit :
J'utilise gcc-4.1.1 depuis un bout de temps et tout baigne. Je viens de
m'apercevoir que gcc-3.4.6 subsistait sur ma machine, inutile.
Une âme compatissante pourrait-elle me rappeler comment m'en débarrasser sans
dégats pour gcc-4.1.1.
D'avance merci,

si tu as suivi la procédure de migration, et que tous tes paquets sont à jour, tu peux faire
emerge -pC "<sys-devel/gcc-4"
ça te virera tous les gcc < 4

note, tu peux sauvegarder tout ça avant en faisant :
quickpkg "<sys-devel/gcc-4" (c'est peut être déjà fait si tu utilises buildpkg

Pascal

--
~adj~
Ces mystères nous dépassent
Feignons d'en être l'organisateur

--
mailing list
Greenduck-O-rama
emerge -avC =sys-devel/gcc-3.*
--
[[ Greenduck-O-rama ]]

--
mailing list
Beber
--Sig_goMbSWTM4/UJY0bskzJ4ujO
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Tue, 10 Oct 2006 10:41:37 +0200, a écrit :

J'utilise gcc-4.1.1 depuis un bout de temps et tout baigne. Je viens de
m'apercevoir que gcc-3.4.6 subsistait sur ma machine, inutile.
Une âme compatissante pourrait-elle me rappeler comment m'en dé barrasser sans
dégats pour gcc-4.1.1.
D'avance merci,

emerge -Pv gcc

--
Beber - E-Mail / Jabber (+GMail) : beber_AT_meleeweb.net
http://www.meleeweb.net

--Sig_goMbSWTM4/UJY0bskzJ4ujO
Content-Type: application/pgp-signature; name=signature.asc
Content-Disposition: attachment; filename=signature.asc

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQFFK8dvibjJUzm7jPQRAijMAJ9z0WXNJYwsUOHhfnnPDuQlG+P4hwCeMX3L
Y8rJUzquLAhsESV3zGFrBOI =l3xw
-----END PGP SIGNATURE-----

--Sig_goMbSWTM4/UJY0bskzJ4ujO--
--
mailing list
isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_11989_24054159.1160505046881
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

héhéhé,
c'est quoi la meilleure des réponses alors? ou la différence entre chaq ue ?

:))

2006/10/10, Beber :

Le Tue, 10 Oct 2006 10:41:37 +0200, a écrit :

> J'utilise gcc-4.1.1 depuis un bout de temps et tout baigne. Je viens de
> m'apercevoir que gcc-3.4.6 subsistait sur ma machine, inutile.
> Une âme compatissante pourrait-elle me rappeler comment m'en débarr asser
sans
> dégats pour gcc-4.1.1.
> D'avance merci,

emerge -Pv gcc

--
Beber - E-Mail / Jabber (+GMail) : beber_AT_meleeweb.net
http://www.meleeweb.net

------=_Part_11989_24054159.1160505046881
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

héhéhé, <br>c'est quoi la meilleure des réponses alors? ou la diff érence entre chaque ? <br><br>:))<br><br><br><div><span class="gmail_qu ote">2006/10/10, Beber &lt;<a href="mailto:"> eweb.net</a>
&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px sol id rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Le Tu e, 10 Oct 2006 10:41:37 +0200, <a href="mailto:">
</a> a écrit :<br><br>&gt; J'utilise gcc-4.1.1 depuis un bout de temps et tout baigne. Je viens de<br>&gt; m'apercevoir que gcc-3.4.6 subsistait sur ma machine, inutile.<br>&gt; Une âme compatissante pourrait-elle me rapp eler comment m'en débarrasser sans
<br>&gt; dégats pour gcc-4.1.1.<br>&gt; D'avance merci,<br><br>emerge -Pv gcc<br><br>--<br>Beber - E-Mail / Jabber (+GMail) : beber_AT_meleeweb.net< br><a href="http://www.meleeweb.net">http://www.meleeweb.net</a><br><br>< br>
</blockquote></div><br>

------=_Part_11989_24054159.1160505046881--
--
mailing list
Antoine Van-Elstraete
--nextPart1484995.z9moRRWtRj
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le Mardi 10 Octobre 2006 20:30, isAAAc - Krashtest Krew a écrit :
héhéhé,
c'est quoi la meilleure des réponses alors? ou la différence entre ch aque ?

:))

emerge -avC =sys-devel/gcc-3.* enlevera toutes les versions de gcc 3 poin t
quelquechose.

emerge -pC "<sys-devel/gcc-4" enlevera toutes les versions avant 4 (3.xx 2. xx,
etc)

emerge -Pv gcc enlevera toutes les versions de gcc sauf la dernière (mais bon
le paramètre P (prune) m'a déjà totalement détruit une gentoo... m éfiance
donc.

--
Antoine Van-Elstraete
http://bluecat.homelinux.net

jabber :
skype : ve.antoine

--nextPart1484995.z9moRRWtRj
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.5 (GNU/Linux)

iD8DBQBFK/Sv/OFScBP7tMERAgcSAJ9j9MThadcwuPro27oNIFK6ecHfHQCfW6DZ
zp/i91zEb9NYH5HTB/tN298 =URJh
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart1484995.z9moRRWtRj--
--
mailing list
isAAAc - Krashtest Krew
------=_Part_15396_29945920.1160518533173
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

meci beaucoup
;)

------=_Part_15396_29945920.1160518533173
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 7bit
Content-Disposition: inline

<br><br>meci beaucoup<br>;)<br>

------=_Part_15396_29945920.1160518533173--
--
mailing list
alain.didierjean
Selon Beber :

Le Tue, 10 Oct 2006 10:41:37 +0200, a écrit :

> J'utilise gcc-4.1.1 depuis un bout de temps et tout baigne. Je viens de
> m'apercevoir que gcc-3.4.6 subsistait sur ma machine, inutile.
> Une âme compatissante pourrait-elle me rappeler comment m'en débarrasser
sans
> dégats pour gcc-4.1.1.
> D'avance merci,

Ca y'est, cest fait. merci à tous.

--
~adj~

--
mailing list