[gentoo-user-fr] wxGTK, vlc, audacity et tutti quanti

Cyrille Damez
Bonjour,

Je n'arrive pas a faire cohabiter audacity et vlc sur la même bécane sous
Gentoo. Mon problème est que le premier exige une version de wxGTK compilé
avec USE = -unicode, et le second impose le choix contraire. Est-t'il
possible de faire cohabiter 2 versions d'une même lib compilée avec des USE
différents ?

Bye

Alexandre Bique
Oui c'est possible ! Mais bon pas forcement avec portage :(
J'ai deux idees,
1) changer de logiciel, parce que unicode c'est bien ;)
2) compiler wxwidget et audacity a la main ou faire des trucs bizzares mais
bon c'est galere pour les mises a jour.

Sinon tu peux essayer la beta de la 1.3 qui devrait supporter unicode et au
moins etre en wxgtk ( pratique ) ->
http://audacity.sourceforge.net/download/beta_source

Je sais que je reponds pas vraiment a ta question, mais bon ca risque d'etre
galere :(

Bon courrage !!!

Le Mercredi 31 Mai 2006 18:35, Cyrille Damez a écrit :
[...]

Jacques Montier
Cyrille Damez a gentiment tapote:
[...]

Tiens, t'aurais- pas eu ce scmilililibilick ??

--- Jacques --

^
^^^
^^^^^
( 0 0 )
/
-----0000----------0000-----
cal
Le Mer 31 Mai 2006 18:35, Cyrille Damez a écrit :

[...]

Je ne crois pas. Mais tu peux toujours désactiver le USE flag wxwindows de vlc
dans /etc/portage/package.use
Comme ça tu remplis les conditions pour audacity et tu as vlc sans le support
wxwindows, c'est un moindre mal.

--
cal
Alexandre Bique
Le Mercredi 31 Mai 2006 19:34, cal a écrit :

[...]

Au passage compile en static aussi non ?

Antoine Van-Elstraete
cal
Le Mer 31 Mai 2006 19:34, cal a écrit :
> [...]

vlc
dans /etc/portage/package.use
Comme ça tu remplis les conditions pour audacity et tu as vlc sans le

Une autre solution, tu installes une version d'audacity >=
media-sound/audacity-1.2.3-r1
Là il n'y a plus la contrainte unicode et donc plus de problème pour vlc.

--
cal
Cyrille Damez
Merci à tous pour vos réponses. Je voulais juste confirmer que mon problème
est bien résolu si j'emerge wxGTK 2.4 avec -unicode et wxGTK 2.6 avec
+unicode.