[gentoo-user-fr] xfce4 .4beta

3 réponses
Pascal Ronecker
Salut,

est-ce que qqun aurait tenté l'install de la beta2 de xfce4 ?
Moi oui, et malgré le hardmask ca marche bien.

Sauf que je cherche desesperement le truc, le userflag peut etre, pour
lui demander de se compiler avec le nécessaire pour utiliser le
Composite de Xorg.

Là présentement ... c est bete je peux pas voir si la transparence est
performante ou pas.

merci ...
--
gentoo-user-fr@gentoo.org mailing list

3 réponses

polytan
------=_Part_17073_2917712.1166608628892
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Ca fait longtemps que j'utilise la beta de xfce. Elle est très stable et je
n'ai aucun pb avec. Je suis assez décu du manque de réactivité des
paquageurs gentoo pour la béta. J'ai du faire des *sortes* d'ebuilds pers o
pour compiler proprement (plus ou moins) les paquets de la beta1 puis 2.

Vivement que la versions sont une release, j'aime bcp ce WM et
particulièrement le fait de passer d'un bureau à l'autre rien qu'en met tant
la souris au bord de l'écran.

Pour ce qui est de l'extension composite, je ne l'utilise pas. Mais avec
beryl et xfce, on arrive à avoir quelque chose de sympa. (en fait, les
bordures et les fenetres ne sont plus gérées par xfce mais par beryl, c e qui
permet d'avoir le clique droit sur le fond de l'écran).

Amitiés,

--

-=( Polytan )=-

2006/12/20, Pascal Ronecker :

Salut,

est-ce que qqun aurait tenté l'install de la beta2 de xfce4 ?
Moi oui, et malgré le hardmask ca marche bien.

Sauf que je cherche desesperement le truc, le userflag peut etre, pour
lui demander de se compiler avec le nécessaire pour utiliser le
Composite de Xorg.

Là présentement ... c est bete je peux pas voir si la transparence es t
performante ou pas.

merci ...
--
mailing list

------=_Part_17073_2917712.1166608628892
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<div>Ca fait longtemps que j&#39;utilise la beta de xfce. Elle est très s table et je n&#39;ai aucun pb avec. Je suis assez décu du manque de réa ctivité des paquageurs gentoo pour la béta. J&#39;ai du faire des *sort es* d&#39;ebuilds perso pour compiler proprement (plus ou moins) les paquet s de la beta1 puis 2.
</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>Vivement que la versions sont une release, j&#39;aime bcp ce WM et par ticulièrement le fait de passer d&#39;un bureau à l&#39;autre rien qu&# 39;en mettant la souris au bord de l&#39;écran.</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>Pour ce qui est de l&#39;extension composite, je ne l&#39;utilise pas. Mais avec beryl et xfce, on arrive à avoir quelque chose de sympa. (en f ait, les bordures et les fenetres ne sont plus gérées par xfce mais par beryl, ce qui permet d&#39;avoir le clique droit sur le fond de l&#39;éc ran).
</div>
<div>&nbsp;</div>
<div>Amitiés,<br><br>-- <br><br>&nbsp;&nbsp;-=( Polytan )=- <br>&nbsp ;</div>
<div><span class="gmail_quote">2006/12/20, Pascal Ronecker &lt;<a href= "mailto:"></a>&gt;:</span>
<blockquote class="gmail_quote" style="PADDING-LEFT: 1ex; MARGIN: 0px 0 px 0px 0.8ex; BORDER-LEFT: #ccc 1px solid">Salut,<br><br>est-ce que qqun au rait tenté l&#39;install de la beta2 de xfce4 ?<br>Moi oui, et malgré l e hardmask ca marche bien.
<br><br>Sauf que je cherche desesperement le truc, le userflag peut etre, p our<br>lui demander de se compiler avec le nécessaire pour utiliser le<br >Composite de Xorg.<br><br>Là présentement ... c est bete je peux pas v oir si la transparence est
<br>performante ou pas.<br><br>merci ...<br>--<br><a href="mailto:gentoo- "></a> mailing list<br><br></blo ckquote></div><br><br clear="all">

------=_Part_17073_2917712.1166608628892--
--
mailing list
FrekoDing
Pascal Ronecker ecrivait le 20.12.2006 00:47:

Salut,

Salut.

Sauf que je cherche desesperement le truc, le userflag peut etre, pour
lui demander de se compiler avec le nécessaire pour utiliser le
Composite de Xorg.

Ca marche sans probleme.
As-tu penser à ajouter les lignes suivantes dans xorg.conf

Section "Extensions"
Option "Composite" "enable"
EndSection

merci ...

de rien. @+

--
mailing list
Pascal Ronecker
FrekoDing wrote:
Pascal Ronecker ecrivait le 20.12.2006 00:47:

Salut,

Salut.

Sauf que je cherche desesperement le truc, le userflag peut etre, pour
lui demander de se compiler avec le nécessaire pour utiliser le
Composite de Xorg.

Ca marche sans probleme.
As-tu penser à ajouter les lignes suivantes dans xorg.conf

Section "Extensions"
Option "Composite" "enable"
EndSection

merci ...

de rien. @+

--
mailing list

Oui, j'y avais pensé, mais une fois de plus j'ai loupé un use : xcomposite

j'ai buggé j'ai tapé composite. Mouarf.

tout de suite ca amrche mieux ...

tiens, truc bizarre apr contre je n'ai pas d'icones sur les boutons
"quitter/logut" dans le panel ?

--
mailing list