GEODIS /FRANCE EXPRESS

3 réponses
claup
--

GEODIS /FRANCE EXPRESS

j'attire votre attention sur l'etat des colis passant par les mains de
cette entreprise....
j'ai eu deux fois recours a leurs services et a chaque fois "DE LA CASSE"
pour se faire rembourser ,il faut deballer le colis et emettre des reserves
sur le fonctionnement et l'aspect du materiel ,ce que le livreur ne tolere
pas car il n'a pas le temps ,donc on se retrouve avec du materiel cassé
sans pouvoir recuperer le remboursement...
PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !!!!!

3 réponses

FR10
Un transporteur peut refuser tout remboursement à partir du moment où
le colis a été déballé/ouvert.
Le mieux est de faire constater au livreur l'aspect extérieur du colis
et de le refuser. Même si ce dernier vous insite à l'ouvrir, IL FAUT
REFUSER CATEGORIQUEMENT!!!
(noter le mot REFUS ainsi que le motif sur le Bon de livraison).

Maintenant, il est vrai que tout ne se voit pas de l'extérieur.

Autre solution (COUTEUSE!): l'huissier ...

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
configms
claup a écrit le 09/01/2009 à 20h15 :
--

GEODIS /FRANCE EXPRESS

j'attire votre attention sur l'etat des colis passant par les mains de
cette entreprise....
j'ai eu deux fois recours a leurs services et a chaque fois "DE LA
CASSE"
pour se faire rembourser ,il faut deballer le colis et emettre des reserves
sur le fonctionnement et l'aspect du materiel ,ce que le livreur ne tolere
pas car il n'a pas le temps ,donc on se retrouve avec du materiel cassé

sans pouvoir recuperer le remboursement...
PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !!!!!

Moi j'habite clermont ferrand et je devais recevoir un colis ce matin, le livreur m'a laissé un avis de passage sans mon nom et il l'a glissé dans la boîte aux pubs de l'immeuble et pas dans ma boîte aux lettres. Personne ne savait à qui c'était destiné et quand j'ai appelé leur service de livraison pensant que ça pourrait bien être mon colis (puisqu'il faut les appeler pour fixer un autre rdv), je suis tomber sur une femme assez sympa pour me renvoyer chier à chacune de mes questions, puis quand je lui donne le numéro de l'avis de passage elle me dit que c'est pas le bon et qu'elle peut rien faire. Il a fallu de longues minutes pour que enfin elle me retrouve et me passe le chauffeur pour un autre rdv.
Je précise que si je n'avais pas rappelé il aurait fallu que je me déplace à des kilomètres de chez moi pour récupérer mon colis ou alors ils le renvoie au destinataire.

Ils ne sont absolument pas professionnels et je décommande fortement (si encore vous avez le choix).
J'espère juste que mon colis ne sera pas défectueux lors de la livraison parce que là le livreur il l'aura pas volé........................
themurfy
Le vendredi 09 Janvier 2009 à 20:15 par claup :
--

GEODIS /FRANCE EXPRESS

j'attire votre attention sur l'etat des colis passant par les mains de
cette entreprise....
j'ai eu deux fois recours a leurs services et a chaque fois "DE LA
CASSE"
pour se faire rembourser ,il faut deballer le colis et emettre des reserves
sur le fonctionnement et l'aspect du materiel ,ce que le livreur ne tolere
pas car il n'a pas le temps ,donc on se retrouve avec du materiel cassé

sans pouvoir recuperer le remboursement...
PAS TRES PROFESSIONNEL TOUT CA !!!!!

A fuir à tout prix,
j'ai commandé un vélo,geodis/france express albertville m'a demandé de me rendre disponible 11 jours de suite de 8h à 13h car chaque fois aucune livraison ni d'excuse,puis la 11eme fois le carton est arrivé ouvert avec des éléments manquants,j'ai donc refusé la livraison et attendu encore 1 semaine le nouveau colis que j'aurai normalement reçu dans les 48h après le jour de la commande.Avec en plus un standard injoignable,votre appel est transféré dans un autre centre qui ne peut jamais vous renseignez .