Gerard !!!

Tata
Si on te demande tu diras que tu ne sais pas !

Est-ce que je m'occupe de la marque de ton vélo ?

Allz retourne à la niche... (y a suffisament de fayot comme çà dans la vie)

Si je demande dans ce forum, c'est que je pensais que c'etais un forum de wawa...

Maintenant ecoute c'est pas grave... tu sais j'ai axs a des sections PalmOS+PPC sur des tops... alors bon... vos esxcuses de boulot alors que vous etes tous avec des XP warez ca me fait rire...

C'est comme le gars qui voudrait me faire croire qu'il a pas une copie de k7 vidéo dans une armoires...

Bande d'hypocrite....

Ne vous en faites pas pour moi... quand je veux quelques chose je l'obtiens toujours !

Zoltan
> Ne vous en faites pas pour moi... quand je veux quelques chose je

l'obtiens toujours !

et toc !
Gerard Manvussa
"Tata" a écrit dans le message news:
bdik9i$da2$
[...]

Mon Cher Tata,

Vu ta façon de répondre pour le moins étonnante, je pense que ceci m'était
destiné.
Je pense également que tu m'accorderas alors ce droit de réponse :

Si on te demande tu diras que tu ne sais pas !

Bin oui, effectivement, je ne sais toujours pas pourquoi tu viens perdre ton
temps si précieux dans ce forum (qualifié de m...) alors que, apparemment,
tu peux avoir facilement ailleurs ce que tu as du mal à obtenir ici.
Ceci dit, on ne me le demande pas...

Est-ce que je m'occupe de la marque de ton vélo ?

Je n'en ai pas.

Allz retourne à la niche...

Je n'en ai pas non plus.

(y a suffisament de fayot comme çà dans la vie)

Il y a surtout des utilisateurs de ce forum fatigués de tes histoires
puériles...

Si je demande dans ce forum, c'est que je pensais que c'etais un forum de

wawa...
Tout le monde peut se tromper.

Maintenant ecoute c'est pas grave...

Nous sommes bien d'accord.

tu sais j'ai axs a des sections PalmOS+PPC sur des tops...

On est sauvés !

alors bon... vos esxcuses de boulot alors que vous etes tous avec des XP

warez ca me fait rire...
Là, je ne me sens pas concerné. Je n'utilise pas XP.

C'est comme le gars qui voudrait me faire croire qu'il a pas une copie de

k7 vidéo dans une armoires...
On peut aussi les ranger ailleurs.

Bande d'hypocrite....

Je ne suis pas persuadé que "hypocrite" est le terme qui résume le mieux
l'état d'esprit des utilisateurs de ce forum...

Ne vous en faites pas pour moi...

Moi en tous les cas, je ne m'en fais pas pour toi. Je sais bien que tous les
chemins mènent à ROM.

quand je veux quelques chose je l'obtiens toujours !

Tant mieux. Mais j'ajouterais que tu l'aurais peut-être obtenu plus
facilement si tu l'avais demandé d'une manière différente...

Bien à toi,

Ton Gégé :)
rantamplan
Tata disait...

Ne vous en faites pas pour moi... quand je veux quelques chose
je l'obtiens toujours !

??????????? t'es qui, tu sors d'où, toi? T'es pas chez mémé, mon gars!
Je ne voudrais surement pas t'empêcher d'émettre sur Radio Ridicule,
mais tu sembles y être une étoile montante. Renseigne toi sur le
fonctionnement des forums, parce que tu risques plus de passer pour un
plouc qu'autre chose.

--
rantamplan
le chien le plus con