Gérard et JA

4 réponses
Felix
Jacques Alain ( le frère du clown Gérard !) on parle des célèbres Miller
:-((
Ils n'ont pas finis leurs analyses les pauvres ... :-(( ou alors le
psy était nul ( ou pas guéri lui-même , c'est très fréquent ) ?
mais ils sont prétentieux et pédants au possible

JA a un complexe de supériorité ( légataire de Lacan ! mais il ne publie pas
grand chose ) OUAF ! il aurait pu en profiter pour " guérir "
et Gérard se cherche , fait le complexe vis à vis du grand frère, et ne
pense pouvoir se révéler qu'en faisant presque tous les jours le clown
pitoyable chez l'amuseur TV des collégiens :-((
il est sous les ordres adjudantesques de LA Ruquier intellectuel pour
les petites classes ( alors que par aillleurs, Paris Première lui confie
imprudemment l'animation d'une émission littéraire !!!
mais Ruquier a beaucoup d'audience dans ses clowneries , mais les vedettes
Arthur et Lagaffe aussi !! :-(( Quelle
gloire !

et du moment qu'on parle de lui, cela va mieux ... :-))
mais cela ne guérit apparemment pas pas pour autant !
après quelques égarements maoïstes, Gérard fait encore très
maladroitement semblant de défendre le petit peuple,
( en méprisant son entourage et ses collègues,
y compris parfois, le Chef Ruquier !!! ??? )
Il a une fois parfaitement méprisé Steevy ... Quel courage
et quelle audace !
Normale Sup oblige, et puis dans la famille, on est
l'élite ...

mais dites-moi, il travaille et "consulte" parfois
??? Si vous êtes tordu, et que vous n'avez pas peur de l'être au carré ...!
alors allez-y
ou alors il bifurque vers le show business (
dommage que ses cheveux de devant se raréfient et qu'il se fasse âgé !!! )
lui dira que son puissant cerveau, et sa
personnalité complexe , lui permettent , d'être génial, tous azimuts..

PS: dans les sondages TV de l'émission de Ruquier, il
apparaît étonnamment ( avec Christine Bravo) , derrière ( sans jeu de mot )
l'imbattable Steele Boulay, comme le chroniqueur les téléspectateurs ne
veulent plus ???

Au fait où en est l'affaire fiscale de JA ?? !!!
( il est très étourdi et oublie régulièrement , depuis plusieurs années , de
déclarer ses consultations, et essaie de se soustraire à l' ISF ...(cf. .,
un Nouvel Obs. de qq mois : Une page entière sur JA et le fisc !
La famille devient célèbre...

Au fait, à nouveau, vous iriez faire une séance chez un Clown ?
moi NON merci , ce n'est pas le même métier ( mais psy ce n'est pas
non plus un métier: c'est sa propre et pathétique tentative de
théraphie... )
Ne lui dites pas quel âge il a...ça le fâche terriblement ! ( Bizarre pour
un psy , " proche" du bon peuple !!! ??? )
décidément ce n'est pas simple chez les Miller

C'est dur l'élite, et il y a plusieurs chemins possibles...des impasses
aussi !!

mais alors , qu'il ne fasse pas semblant d'être de gauche ...
Quoique la GAUCHE maintenant ???

felix ,
le petit chat qui s'amuse avant la grippe aviaire :-((

4 réponses

Murielle MOREAU
"Felix" a écrit dans le message de news:
440895fe$0$165$
Jacques Alain ( le frère du clown Gérard !) on parle des célèbres Miller
:-((
Ils n'ont pas finis leurs analyses les pauvres ... :-(( ou alors
le psy était nul ( ou pas guéri lui-même , c'est très fréquent ) ?
mais ils sont prétentieux et pédants au possible

JA a un complexe de supériorité ( légataire de Lacan ! mais il ne publie
pas grand chose ) OUAF ! il aurait pu en profiter pour " guérir "
et Gérard se cherche , fait le complexe vis à vis du grand frère, et ne
pense pouvoir se révéler qu'en faisant presque tous les jours le clown
pitoyable chez l'amuseur TV des collégiens :-((
il est sous les ordres adjudantesques de LA Ruquier intellectuel
pour les petites classes ( alors que par aillleurs, Paris Première lui
confie imprudemment l'animation d'une émission littéraire !!! mais
Ruquier a beaucoup d'audience dans ses clowneries , mais les vedettes
Arthur et Lagaffe aussi !! :-(( Quelle
gloire !

et du moment qu'on parle de lui, cela va mieux ... :-))
mais cela ne guérit apparemment pas pas pour autant !
après quelques égarements maoïstes, Gérard fait encore très
maladroitement semblant de défendre le petit peuple,
( en méprisant son entourage et ses
collègues, y compris parfois, le Chef Ruquier !!! ??? )
Il a une fois parfaitement méprisé Steevy ... Quel courage
et quelle audace !
Normale Sup oblige, et puis dans la famille, on est
l'élite ...

mais dites-moi, il travaille et "consulte" parfois
??? Si vous êtes tordu, et que vous n'avez pas peur de l'être au carré
...! alors allez-y
ou alors il bifurque vers le show business (
dommage que ses cheveux de devant se raréfient et qu'il se fasse âgé !!! )
lui dira que son puissant cerveau, et sa
personnalité complexe , lui permettent , d'être génial, tous azimuts..

PS: dans les sondages TV de l'émission de Ruquier, il
apparaît étonnamment ( avec Christine Bravo) , derrière ( sans jeu de
mot ) l'imbattable Steele Boulay, comme le chroniqueur les téléspectateurs
ne veulent plus ???

Au fait où en est l'affaire fiscale de JA ?? !!!
( il est très étourdi et oublie régulièrement , depuis plusieurs années ,
de déclarer ses consultations, et essaie de se soustraire à l' ISF ...(cf.
., un Nouvel Obs. de qq mois : Une page entière sur JA et le fisc !
La famille devient célèbre...

Au fait, à nouveau, vous iriez faire une séance chez un Clown ?
moi NON merci , ce n'est pas le même métier ( mais psy ce n'est
pas non plus un métier: c'est sa propre et pathétique tentative de
théraphie... )
Ne lui dites pas quel âge il a...ça le fâche terriblement ! ( Bizarre pour
un psy , " proche" du bon peuple !!! ??? )
décidément ce n'est pas simple chez les Miller

C'est dur l'élite, et il y a plusieurs chemins possibles...des impasses
aussi !!

mais alors , qu'il ne fasse pas semblant d'être de gauche ...
Quoique la GAUCHE maintenant ???

felix ,
le petit chat qui s'amuse avant la grippe aviaire :-((

Quand on aime pas, on regarde pas !!!!
C facile la critique !!!

fiLou
Murielle MOREAU avait prétendu :

Quand on aime pas, on regarde pas !!!!

Vu qu'il y a obligation de participer financièrement à toutes ces
conneries, il est logique que d'un oeil distrait on regarde si notre
pognon ne va pas dans la poche de gougnafiers. Mais non, il tombe dans
l'escarcelle des escroqueurs du service public.
doyoudoo
"Murielle MOREAU" a écrit dans le message de
news: 44089b44$0$6685$

SNIP

Quotage porcin label rouge.
Fernand Naudin
"doyoudoo" a écrit dans le message de
news:4408aa77$0$14958$

"Murielle MOREAU" a écrit dans le message de
news: 44089b44$0$6685$

> SNIP

Quotage porcin label rouge.

Ne fais pas aux truies...etc.

jpb - le porc de l'angoisse.