Gérard Miller tel qu’en lui-même

8 réponses
Individu
Dans l’esprit de « Surprise sur prise », l‘émission « La Grande Illusion
» de France 3 consiste à piéger des « célébrités ». Le 14 mai dernier,
il s’agissait, avec la complicité de Laurent Ruquier, de piéger quelques
membres de son équipe de bras cassés : en les bloquant, dans un
ascenseur, avec un (faux) fou aux propos inquiétants.

Tous les piégés (Steevy, Claude Sarraute, Christine Bravo, etc.) ont
bien rigolé – même s’ils avaient ri jaune dans l’ascenseur… – en
apprenant qu’il s’agissait d’une blague. Tous. Sauf un. Le très haineux
Gérard Miller, psychiatre de son état qui, en l’occurrence, a fait psy
psy sous lui… Voilà ce que nous en dit Voici (14-20 mai) :

« La farce, si elle a amusé tout le monde, n’a pas du tout plu à Gégé.
Lorsqu’il a appris que l’incident n‘était qu’une vaste blague, le
chroniqueur est entré dans une colère noire. Il a accusé la production
de l‘émission d’avoir joué avec ses nerfs et surtout avec son cœur,
qu’il a fragile. Arguant du fait que le guet-apens avait aggravé ses
soucis cardiaques, le docteur Freud de la petite lucarne a menacé de
traîner la prod devant les tribunaux. Face à la détermination et à la
fureur de Gégé, les responsables de l‘émission ont préféré la jouer
diplomate : ils ont proposé une indemnisation sonnante et trébuchante à
la diva des divans pour qu’elle ne se lance pas dans d‘éventuelles
poursuites judiciaires. Et devinez quoi… le psy a accepté !

8 réponses

JiMMs
"Individu" a écrit dans le message de
news:f2s7tj$s9a$

Dans l'esprit de « Surprise sur prise », l'émission « La Grande Illusion
» de France 3 consiste à piéger des « célébrités ». Le 14 mai dernier,
il s'agissait, avec la complicité de Laurent Ruquier, de piéger quelques
membres de son équipe de bras cassés : en les bloquant, dans un
ascenseur, avec un (faux) fou aux propos inquiétants.

Tous les piégés (Steevy, Claude Sarraute, Christine Bravo, etc.) ont
bien rigolé - même s'ils avaient ri jaune dans l'ascenseur. - en
apprenant qu'il s'agissait d'une blague. Tous. Sauf un. Le très haineux
Gérard Miller, psychiatre de son état qui, en l'occurrence, a fait psy
psy sous lui. Voilà ce que nous en dit Voici (14-20 mai) :

« La farce, si elle a amusé tout le monde, n'a pas du tout plu à Gégé.
Lorsqu'il a appris que l'incident n'était qu'une vaste blague, le
chroniqueur est entré dans une colère noire. Il a accusé la production
de l'émission d'avoir joué avec ses nerfs et surtout avec son cour,
qu'il a fragile. Arguant du fait que le guet-apens avait aggravé ses
soucis cardiaques, le docteur Freud de la petite lucarne a menacé de
traîner la prod devant les tribunaux. Face à la détermination et à la
fureur de Gégé, les responsables de l'émission ont préféré la jouer
diplomate : ils ont proposé une indemnisation sonnante et trébuchante à
la diva des divans pour qu'elle ne se lance pas dans d'éventuelles
poursuites judiciaires. Et devinez quoi. le psy a accepté !

Laurent Gerra a fait une belle chanson sur ce triste sir.
Même Verges le hait, faut le faire.....

--
JiMMs
toto_le_zero
Individu a écrit :

Dans l’esprit de « Surprise sur prise », l‘émission « La Grande Illusion
» de France 3 consiste à piéger des « célébrités ». Le 14 mai dernier,
il s’agissait, avec la complicité de Laurent Ruquier, de piéger quelques
membres de son équipe de bras cassés : en les bloquant, dans un
ascenseur, avec un (faux) fou aux propos inquiétants.

Tous les piégés (Steevy, Claude Sarraute, Christine Bravo, etc.) ont
bien rigolé – même s’ils avaient ri jaune dans l’ascenseur… – en
apprenant qu’il s’agissait d’une blague. Tous. Sauf un. Le très haineux
Gérard Miller, psychiatre de son état qui, en l’occurrence, a fait psy
psy sous lui… Voilà ce que nous en dit Voici (14-20 mai) :

« La farce, si elle a amusé tout le monde, n’a pas du tout plu à Gégé.
Lorsqu’il a appris que l’incident n‘était qu’une vaste blague, le
chroniqueur est entré dans une colère noire. Il a accusé la production
de l‘émission d’avoir joué avec ses nerfs et surtout avec son cœur,
qu’il a fragile. Arguant du fait que le guet-apens avait aggravé ses
soucis cardiaques, le docteur Freud de la petite lucarne a menacé de
traîner la prod devant les tribunaux. Face à la détermination et à la
fureur de Gégé, les responsables de l‘émission ont préféré la jouer
diplomate : ils ont proposé une indemnisation sonnante et trébuchante à
la diva des divans pour qu’elle ne se lance pas dans d‘éventuelles
poursuites judiciaires. Et devinez quoi… le psy a accepté !

tu regardes les bonnes émissions de télé, toi,
et en plus t'as de saines lectures.....
Individu
toto_le_zero a écrit :
Individu a écrit :

Dans l’esprit de « Surprise sur prise », l‘émission « La Grande
Illusion » de France 3 consiste à piéger des « célébrités ». Le 14 mai
dernier, il s’agissait, avec la complicité de Laurent Ruquier, de
piéger quelques membres de son équipe de bras cassés : en les
bloquant, dans un ascenseur, avec un (faux) fou aux propos inquiétants.

Tous les piégés (Steevy, Claude Sarraute, Christine Bravo, etc.) ont
bien rigolé – même s’ils avaient ri jaune dans l’ascenseur… – en
apprenant qu’il s’agissait d’une blague. Tous. Sauf un. Le très
haineux Gérard Miller, psychiatre de son état qui, en l’occurrence, a
fait psy psy sous lui… Voilà ce que nous en dit Voici (14-20 mai) :

« La farce, si elle a amusé tout le monde, n’a pas du tout plu à Gégé.
Lorsqu’il a appris que l’incident n‘était qu’une vaste blague, le
chroniqueur est entré dans une colère noire. Il a accusé la production
de l‘émission d’avoir joué avec ses nerfs et surtout avec son cœur,
qu’il a fragile. Arguant du fait que le guet-apens avait aggravé ses
soucis cardiaques, le docteur Freud de la petite lucarne a menacé de
traîner la prod devant les tribunaux. Face à la détermination et à la
fureur de Gégé, les responsables de l‘émission ont préféré la jouer
diplomate : ils ont proposé une indemnisation sonnante et trébuchante
à la diva des divans pour qu’elle ne se lance pas dans d‘éventuelles
poursuites judiciaires. Et devinez quoi… le psy a accepté !

tu regardes les bonnes émissions de télé, toi,
et en plus t'as de saines lectures.....

C'est le personnage haineux de Miller qui m'intéresse, ainsi que la
place qu'on lui a faite dans le paysage audiovisuel français (mais il
était maoiste, donc un gars "bien").
Jacques Lavau
Individu a écrit :

C'est le personnage haineux de Miller qui m'intéresse, ainsi que la
place qu'on lui a faite dans le paysage audiovisuel français (mais il
était maoiste, donc un gars "bien").

Et t'as des écrits du dit Miller, qui supportent tes affirmations ?
Liens ?

--
La science se distingue de tous les autres modes de transmission des
connaissances, par une "croyance" de base : nous croyons que les
experts sont faillibles, que les connaissances transmises peuvent
contenir toutes sortes de fables et d’erreurs, et qu’il faut prendre
la peine de vérifier, par des expériences.
-- Jacques Lavau (retirer les anti et les spam pour le courriel)
http://lavaujac.club.fr
claude bb
"Jacques Lavau" a écrit dans le
message de news: 4651a8ef$0$21143$
Individu a écrit :

C'est le personnage haineux de Miller qui m'intéresse, ainsi que la place
qu'on lui a faite dans le paysage audiovisuel français (mais il était
maoiste, donc un gars "bien").

Et t'as des écrits du dit Miller, qui supportent tes affirmations ?
Liens ?

la je crois qu'on risque t'attendre!
Jean
Jacques Lavau wrote:
Individu a écrit :

C'est le personnage haineux de Miller qui m'intéresse, ainsi que la
place qu'on lui a faite dans le paysage audiovisuel français (mais il
était maoiste, donc un gars "bien").

Et t'as des écrits du dit Miller, qui supportent tes affirmations ?
Liens ?

http://gerardmiller.ifrance.com/questions.htm
claude bb
"Jean" a écrit dans le message de news:
4651f3bb$0$25945$
Jacques Lavau wrote:
Individu a écrit :

C'est le personnage haineux de Miller qui m'intéresse, ainsi que la
place qu'on lui a faite dans le paysage audiovisuel français (mais il
était maoiste, donc un gars "bien").

Et t'as des écrits du dit Miller, qui supportent tes affirmations ?
Liens ?

http://gerardmiller.ifrance.com/questions.htm

j'ai parcouru, ça casse pas 3 pattes à un canard

à moins que tu nous selectionnes le passage en question!
Jean
claude bb wrote:
"Jean" a écrit dans le message de news:
4651f3bb$0$25945$
Jacques Lavau wrote:
Individu a écrit :

C'est le personnage haineux de Miller qui m'intéresse, ainsi que la
place qu'on lui a faite dans le paysage audiovisuel français (mais
il était maoiste, donc un gars "bien").

Et t'as des écrits du dit Miller, qui supportent tes affirmations ?
Liens ?

http://gerardmiller.ifrance.com/questions.htm

j'ai parcouru, ça casse pas 3 pattes à un canard
à moins que tu nous selectionnes le passage en question!

Moi non plus j'ai pas tout lu, j'ai juste fais une recherche avec Mao.
Il y dit qu'il etait maoiste étant jeune, c'est tout.