Les Gérard de la télé 2009 : la liste des nommés !

7 réponses
Cléa
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/7133-gerard-de-la-tele-voici-les-nommes/

L'Académie des Gérard de la télé, qui a pour vocation de récompenser le
pire du PAF, a dévoilé hier soir sa liste de lauréables pour 2010.
Et le Gérard est attribué à .... Le 7 décembre prochain aura lieu la
quatrième édition des Gérard de la Télé, au théâtre Michel. La
cérémonie, la plus bête et méchante de la télé, mais aussi la plus
drôle, sera retransmise en direct sur Paris Première. Le principe :
récompenser les pires animateurs ou émissions télé en leur décernant un
magnifique parpaing finement doré à la bombe ! Un jury très sérieux lui,
sera là pour faire son choix parmi les nommés des 16 catégories. Il est
composé de journalistes de différentes rédactions : Voici, France 2,
Technikart, Marianne... Arnaud Demanche, Fred Royer et Stéphane Rose ont
dévoilé les quinze catégories et leurs "lauréables" :

Gérard de l'animateur de compagnie :
- Patrice Carmouze (Les 100 plus grands, TF1)
- Pierre Bellemare (En toutes lettres, France 2)
- Sandrine Quétier, (50 minutes Inside, Les 100 plus grands, 10h Le Mag
sur TF1)
- Virginie de Clausade (Les Enfants de la télé)
- Le chien de La Roue de la Fortune

Gérard du titre d'émission d'Arte qu'on comprend pas, alors qu'il est
même pas en allemand :
- X : enius
- Les Chevaux du Toit du monde
- Empreintes sonores
- 360° Géo
- One Shot Not

Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise car à
force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout-à-l'égoût :
- Michel Denisot (Le Grand Journal, Canal+)
- Michel Drucker (Vivement Dimanche, France 2)
- Patrick Poivre d'Arvor dans La Traversée du Miroir dur France 5
- Claire Chazal (Les journaux du week-end, TF1)
- Franz-Olivier Giesbert (Vous aurez le dernier mot, France 2)
- Frédéric Lopez (Panique dans l'Oreillette, France 2)

Gérard de l'émission présentée par un animateur à mocassins sans
chaussettes, pull noué sur les épaules, coiffue Jean-Louis david,
bronzage Roland-Garros :
- L'objet du Scandale de Guillaume Durand (France 2)
- Vous aurez le dernier mot avec Franz-Olivier Giesbert (France 2)
- Café Picouly avec Daniel Picouly (France 5)
- La Traversée du Miroir avec PPDA (France 5)
- Un jour, un Destin anec Laurent Delahousse (France 2)

Gérard du Gérard qu'on aimerait bien remettre à Thierry Ardisson
- Gérard de l'animateur qui fait "ouais"
- Gérard de l'animateur qui rigole comme un gogol
- Gérard de l'animateur qui trouve que "les jeunes de banlieue, c'est
trop cool, mais qui a des vapeurs quand il sort du 16e"
- Gérard de l'animateur qui se glorifie de fumer des gros oinj
d'africaine parce que ça lui fait oublier qu'il a soixante ans.
Soixante, eh oui. Soixante

Gérard de la pire imitation d'un accent étranger par Tex dans Les Z'amours :
- belge
- suisse
- algérien
- juif
- africain

Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur :
- Guy Lagache et laurent Delahousse
- Virginie Guilhaume et Alessandra Sublet
- Pierre Ménès et Laurence Boccolini
- Bernard Montiel et Victor Robert
- Patrick Sabatier et Patrick Sébastien
- Laurent Bataille et Pascal Fontaine (sic)

Gérard du gros has-been qu'on a récupéré dans les poubelles du PAF pour
lui donner une dernière chance, et bizarrement, c'est toujours aussi
ringard :
- Patrick Sabatier dans Mot de Passe (France 2)
- Philippe Risoli dans L'Ecole des Fans (Gulli)
- Vincent Lagaf' dans Le Juste Prix (TF1)
- Patrice Laffont dans La Liste Gagnante (France 3)
- Evelyne Thomas dans Y'a une solution à tout (Direct 8)

Gérard du noir qui fout vraiment la honte aux noirs :
- Vincent McDoom dans La Folle Route (TF6)
- Magloire dans La Folle route (TF6)
- FX de Secret Story (TF1)
- Doc Gynéco dans Next, Made in France

Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu
rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de
concentration :
- On n'est pas couché et le monologue du début de Laurent Ruquier où il
se la joue David Letterman (France 2)
- Le Jamel Comedy Tour avec l'équipe du Jamel Comedy Club (Canal+)
- Canal Presque avec Virginie Efira (Canal+)
- AZAP avec Camille Combal (W9)
- Le Bruno Vaigasse Show avec Pascal Sellem (France 5)
- La Météo de Pauline Lefèbvre (Canal+)
- Les Guignols (Canal+)

Gérard du meilleur costume :
- Laurent Ruquier et ses costumes La Redoute dans On n'est pas couché
(France 2)
- Yann Barthès et sa cravate de Petit Monsieur dans Le Grand Journal
(Canal+)
- Jean-Pierre Coffe et ses costumes en rideaux dans Vivement Dimanche
(France 2)
- Mathieu Delormeau et son petit pull à col en V dans Tellement Vrai
(NRJ 12)
- Victor Robert et ses poils dans Pop Com (Canal+)
- Ariel Wizman pour l'ensemble de son oeuvre dans L'Edition Spéciale
(Canal+)

Gérard de l'invité idiot :
- Geneviève de Fontenay
- Christian Audigier
- Brigitte Fontaine
- Jean-Claude Elfassi
- Frédéric Lefèbvre
- Bernard-Henri Lévy

Gérard de la personnalité qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari
- Arielle Dombasle dans le clip de sa chanson ExtraTerrestre (Virgin 17)

Gérard de l'animatrice tête à claque :
- Carole Rousseau dans 90' Enquêtes (TMC)
- Virginie Efira dans Canal Presque (Canal+)
- Faustine Bollaert dans Vivement Dimanche (France 2)
- Claire Chazal dans le journal télévisé (TF1)
- Pauline Lefèvbre dans Le Grand Journal (Canal+)
- Daniela Lumbroso dans Chabada (France 3)

Gérard de l'animateur tête à claque :
- Michel Drucker dans Vivement Dimanche (France 2)
- Franz-Olivier Giesbert dans Vous aurez le dernier mot (France 2)
- Guillaume Durand dans L'objet du Scandale (France 2)
- Christian JeanPierre dans Téléfoot (TF1)
- Jean-Marc Morandini dans Morandini ! (Direct 8)
- Christine Bravo dans Petite star le grand soir (TF1)

7 réponses

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Cléa
news:4afc5870$0$1009$

[liste de mauvais à tout]

Heureusement que l'on ne décerne pas les jean-kevin de
fr.rec.tv.prog.....

Parce que la liste des "nominés" frôlerait le maximaly customized.

--
Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4afc5870$0$1009$

tordant... merci !
Claudie
Cléa wrote:
http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/7133-gerard-de-la-tele-voici-les-nommes/

super !! perso je trouve que l'émission de Denisot est bien nominée et elle
le mérite bien ... il est grand temps que toute cette troupe qui l'écran
(sauf Ali Baddou)
Yoxoman
Cléa écriva...

[...]

Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise car à
force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout-à-l 'égoût :

[...]
- Frédéric Lopez (Panique dans l'Oreillette, France 2)

Ah. Je me disais, aussi (mais Denisot mérite plus).

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
Claudie
Yoxoman wrote:
Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise car à
force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de
tout-à-l'égoût : [...] - Frédéric Lopez (Panique dans l'Oreillette,
France 2)

Ah. Je me disais, aussi (mais Denisot mérite plus).

oui alors !! s'il avait pu lécher les godasses de Prince sûre qu'il
l'aurait fait ! :-(*)
claude bb
"Claudie" a écrit dans le message de news:
4afe61d3$0$313$
Yoxoman wrote:
Gérard de l'animateur à qui plus personne ne veut faire la bise car à
force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de
tout-à-l'égoût : [...] - Frédéric Lopez (Panique dans l'Oreillette,
France 2)

Ah. Je me disais, aussi (mais Denisot mérite plus).

oui alors !! s'il avait pu lécher les godasses de Prince sûre qu'il
l'aurait fait ! :-(*)

et qui c'est qui vote pour les Gérard?
y a t'il une liste proposée, aux votants?; cette liste est t'elle ouverte ou
fermée?
qui est l'organisraeur de cette "cérémonie"?

pour moi ce sont le seules questions intéréssantes!

en ésperant, une réponse, à mes intérogations.
MarcoSR
claude bb :
et qui c'est qui vote pour les Gérard?
y a t'il une liste proposée, aux votants?; cette liste est t'elle ouverte

ou
fermée?
qui est l'organisraeur de cette "cérémonie"?
pour moi ce sont le seules questions intéréssantes!
en ésperant, une réponse, à mes intérogations.

Voici une réponse qui pourra t'aider :

- et qui c'est qui vote pour les Gérard?
Qui est-ce qui vote pour les Gérard ?

- y a t'il une liste proposée, aux votants?;
Y a-t-il une liste proposée aux votants ?

- cette liste est t'elle ouverte ou fermée?
Cette liste est-elle ouverte ou fermée ?

- qui est l'organisraeur de cette "cérémonie"?
Qui est l'organisateur de cette "cérémonie" ?

- pour moi ce sont le seules questions intéréssantes!
Pour moi, ce sont les seules questions intéressantes !

- en ésperant, une réponse, à mes intérogations.
En espérant une réponse à mes interrogations.

Voila, en espérant avoir fait de toi un être meilleur...