Gestion d'Internet Explorer

poy-poy
Bonjour,

Je cherche à ouvrir un site sous internet explorer, puis à clicker sur des
boutons pour afficher d'autres pages. Par exemple, si on prend le site de
l'equipe cela donnerait clicke sur football pour afficher la section lié au
football ( si vous n'aimez pas le foot remplacer par curling :P).

Mon problème c'est que contrairement au site de l'equipe, l'adresse reste
identique sous chacune des feuilles, donc je suis obligé de "clicker" sur le
bouton-lien pour me déplacer. Je sais ouvrir le site via createobjects ou
shell mais je suis incapable de me deplacer dedans... Si une bonne âme c'est
le faire :)

Merci d'avance
Benjamin

JpPradier
Salut Benjamin

Par hasard, quand tu places la souris au dessus du bouton, l'adresse de la page voulue ne
s'afficherait pas dans la barre d'état d'IE ?

j-p
poy-poy
Bonjour Jp,

J'ai vu une lueur d'espoir qui malheureusement ne s'est pas concretisé. Le
bon exemple serait en fait le site du forum. L'adresse finit par default.aspx
quelle que soit la page sur laquelle on est (excel/office...). Et mon but est
donc de réussir à passer d'une page à l'autre.

Merci d'avance si vous avez d'autres idées
Cordialement
Benjamin