Gestion d'irq

gojaru
Je me permet de faire un double post, car le premier n'était pas du tout
clair, voir ilisible et imcompréensible. De plus je fait beaucoup plus court.

J'aimerais configuré une IRQ manuellement dans windows XP pour une carte
réseaux. Je c'est que cette IRQ est libre dans le bios. Windows m'attribut
automatiquement une IRQ, quand je vais dans les propriété matérielle de ma
carte réseaux, dans l'onglet " ressource" la case "utiliser les paramèter
automatique est coché. J'aimerais décocher cette case mais elle est grisé.
Comment faire alors?

J'utilise un système bi processeur avec un seul processeur d'installer. Ma
HAL est " PC Uniprocesseur ACPI"

J'ai besoin d'une IRQ dédier sur une carte réseau pour l'utiliser avec le
logiciel "RTX", rtx est un logiciel de temps réel.

Si vous aurriez une astuce merci beaucoup !

Gloops
Bonjour,

Je ne connais pas beaucoup la question, mais lors d'un conflit de
périphériques j'ai eu l'occasion de m'y intéresser un peu.

La seule chose que j'ai retenue : Windows XP gère automatiquement ses
IRQ, si on veut bidouiller quelque chose dedans il faut tout réinstaller
ensuite, très mauvaise idée. Le conflit de périphériques a été résolu
lorsque le constructeur de l'ordinateur a fourni une mise à jour du
pilote de la carte vidéo.

Moralité, il est plus probable de trouver quelqu'un qui puisse répondre
utilement à cette question chez RTX qu'ici. Leur positionnement sur
"l'accès direct au matériel" est en contradiction avec ce qui se dit
fréquemment ailleurs sur Windows XP, donc ils doivent avoir une certaine
expérience de la chose.

A toutes fins utiles attends quand même un peu des fois que quelqu'un
ici rentrerait de vacances ...