Gestion des agenda dans exchange

1 réponse
jmp-caux
Bonjour,
j'ai une problématique avec les agendasd' exchange, et je ne peux pas croire que personne n'a jamais été confronté au sousis.

Actuellement nous sommes sur Exchange 2003. Avant nous avions un groupwise 6.5. Lorsqu'un collaborateur prenais un rendez vous pour un collegue, il recevais dans sa boite un message avec le rendez vous dans son planning.

Si le rendez vous était modifié, accepté ou supprimé, le collaborateur ayant mis le rendez vous en était tout de suite informer par un message.

J'espere que j'ai été clair, dans exchange, on fait un peut tout sans jamais rien savoir ..

Existe t'il une solution à cette problématique, soit un add-on, un produit tiers .. passer a exchange 2007 ou 2010 ??? ou un autre systeme de méssagerie ??

Merci de vos avis

1 réponse

Sylvain Cortes - [ MVP ]
Bonjour,

je ne suis pas sur de bien comprendre la question...

Si je te suis, tu veux que quand un collaborateur accède a un calendrier
partagé, et quand il crée un Rendez-vous sur un calendrier partagé,
automatiquement, la personne rataché a ce calendrier partagé recoive une
notification comme quoi qq a rempli son calendrier ?
Si tel est la demande, j'ai peur de te donne la reponse...
A ma connaissance, le seul moyen est de faire une demande de réunion, et pas
de créer un élément de type Rendez-vous directement sur le calendrier
partagé..
Toujours a ma connaissance, il n'y a pas de produit tiers pour contourné la
chose...

mais je ne connais pas tout....

--
*******************************************************************************
Sylvain Cortes - MVP GPOs

Le premier blog francophone consacré aux GPOs: www.gpomasters.com

Le blog de la gestion des identités et des accès: www.identitycosmos.com

La Communauté Active Directory et Identity Management: www.cadim.org

*******************************************************************************

"jmp-caux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
j'ai une problématique avec les agendasd' exchange, et je ne peux pas
croire
que personne n'a jamais été confronté au sousis.

Actuellement nous sommes sur Exchange 2003. Avant nous avions un groupwise
6.5.
Lorsqu'un collaborateur prenais un rendez vous pour un collegue, il
recevais
dans sa boite un message avec le rendez vous dans son planning.

Si le rendez vous était modifié, accepté ou supprimé, le collaborateur
ayant
mis le rendez vous en était tout de suite informer par un message.

J'espere que j'ai été clair, dans exchange, on fait un peut tout sans
jamais
rien savoir ..

Existe t'il une solution à cette problématique, soit un add-on, un produit
tiers .. passer a exchange 2007 ou 2010 ??? ou un autre systeme de
méssagerie
??

Merci de vos avis