Gestion d'emploi du temps

1 réponse
Max PUECH
Bonjour,

Je recherche une application pour enregistrer les emplois du temps de
mes collégiens de fils.
Mon problème c'est de savoir quand ils sortent, quels cours ils ont,
mais aussi leurs activité extra-scolaires.
Puis il y aussi les horaires d'ouvertures de la bibliothèque, de la
piscine etc.

Je viens de télécharger Yesterday et TimeTable, mais je suis intéressé
par vos expériences.

C'est pour un Palm IIIxe.

Merci par avance.

--
Max PUECH - Toulouse - http://mxp.fr.st
La vitesse tue ! Utilisez Windows.

1 réponse

Antoine
Max PUECH wrote :

Bonjour,

Je recherche une application pour enregistrer les emplois du temps
de mes collégiens de fils.
Mon problème c'est de savoir quand ils sortent, quels cours ils
ont, mais aussi leurs activité extra-scolaires.
Puis il y aussi les horaires d'ouvertures de la bibliothèque, de
la piscine etc.

Je viens de télécharger Yesterday et TimeTable, mais je suis
intéressé par vos expériences.

Il existe également Unimatrix (freeware, anglais/français/...)
http://www.niemueller.de/software/palm/unimatrix/

--
Antoine